Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy 

 Advent children

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:52:02   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Apres 3 ans d'attent nous avions enfin la date officiel de la sorti en dvd
Oui ce fameux film tant attendu qui nous refera plonger dans l'univers de ff7 2 an apres sortira le 14 septembre.
Aller voir les trailers si vous ne les avez pas encore vu.
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:58:31   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moi je l'ai vu ca dechire


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:32:25   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai sa a l'aire trop top ^^


--------------------
vive naruto
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:33:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

ça à l'air bien mais,c'est le seul film que les FF ont sortit?!?


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:26:42   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

nnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnn y'a eu final fantasy les creature de l'esprit et euh je croi que c'est tous


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:58:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ah,merci!Parce que,je ne savais jamais si c'était le seul sortit ou pas!Ok!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:38:36   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

il y a sur le net une rumeur qui sircule comme quoi FF7 Avent Children sortirai aussi en jeu (sur PS2) je voulais savoir si il s'agit d'une info ou d'une intox ?!


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:12:07   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Ba c'est sur deja qu'il y aurait un jeu avec Vincent et un jeu sur PsP.
Mais pas de advent children sur PS2 pk faire le film en jeu, la rumeur qui est vrai c'est que le film pourra s'acheter pour la psp
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:48:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ce serait bizarre...sinon,ils refont tout les FF en film et tout les nouveaux films de FF en jeu!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:29:39   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

non il ne refont rien exactement pareil sauf le jeu ff7 qui est en projet
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:52:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ouais,c'est celui-là qui va venir bientot!!!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:52:31   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

bientôt bientôt c'est vite dit
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:24:43   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oui,je sais hélas...-_-'


--------------------
Je suis le Peper ?!?
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:33:59   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Il est même pas sur qu'il voit le jour c'est juste un projet qui se discutent.
Sinon je viens d'acheter dans un site jap le dvd du film donc c'est sur le 15 au soir je suis au fond de mon canapé
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:39:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

lol,bonne scéance à l'avance!Bhen,c'est bien pour toi,la chance!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:21:51   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Bon voila si certains veulent dl le film je passe volontier un torrent

http://www.mininova.org/sub/99


--------------------
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:57:33   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

euh merci Libanais mais au risque de pacer pour une pas douee c'est quoi un torrent ???


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:23:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

J'sais pas non plus,déso!-_-'


--------------------
Je suis le Peper ?!?
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:55:08   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

c'est un liens pour dl avec des clients bitorents ( c'est à dire un logiciel de telechargement de torrents )
Moi j'utilise azureus comme client bitorent, que vous pouvez prendre sur telecharger.com
Apres il vous suffira de clické sur le liens torrent du site que je vous ai donné precedement, puis le client torrent vous demandera ou vous voulez le dl.
Et c'est parti pour le le dl, moi je l'ai dl en 10h
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:49:52   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ooooooooooooki merci Libanais c'est sympas ^_^


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:08:24   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

apres avoir vu ce grand film je leur pardonne ces 3 ans d'attente, ce film est vraiment le plus beau de tout les film d'animations synthétisé.
Bon sinon où j'ai été un pey deçu mais sans gêne c'est le fait de ne pas avoir vraiment vu les compagons de cloud vraiment se battre.
Mais franchement j'espere que vous avez reussi à dl avec les explication que je vous ai donné
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:36:52   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

euhm moi je croi que je vais faire comme tu m'a dit le comander ou sinon je dire a ma soeur de le faire ^^'''


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:45:24   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

franchement le commander te ferra cracher 6O€ et j'y ai pas mis les frais de port
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:38:37   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ma soeur l'a telecharger O_O c'est trop de la balle ^^


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:07:53   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

alors tu l'as vu le film ???????????
Que dis tu alors ????????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy  Advent childrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum