Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  LES CLUBS et ANTI CLUBS ^^  °¤ fan club des chouchous ¤° 

 fan club d'Akito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:51:10   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

et oui sakuku meme si on sait ce qu'on sait (pas de spoil)
je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppp


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:19:05   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai on sais ce qu'on sais bien dit -_-


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:37:17   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol c'est quand meme un ....super perso non ?!


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:55:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai il est cool ^^ meme si voila quoi ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:57:07   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai voila koi
moi il (hum hum ) reste mon perso favori lol ^^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:40:05   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben moi je le connais pas trop mis a part ......... ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:38:40   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mon (-_-) akito cheri d'amour que j'ador, que j'aime a la folie meme si .......


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:37:00   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je n'aimerais vraiment pas etre ..................... sa doit vraiment pas etre super


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:23:21   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

trop mdr enfait si les autre qui ne savent pas (le TRUC) lissent tous ils vont rien capter.
Mais meme avec CA je l'ador Kikito


--------------------
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:29:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

olala si il savaient ce fut une decesption a l'etat pur bouhouhou


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  LES CLUBS et ANTI CLUBS ^^  °¤ fan club des chouchous ¤°  fan club d'AkitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum