Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  LES CLUBS et ANTI CLUBS ^^  °¤ les clubs ¤° 

 le club des paumés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:59:57   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

A la demande de SOSO ^^ je fait le clubs des paumés ^^
Vous etes un gros ou une grosse paumee venez ici ^^


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:22:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ok!(Mais,je voulais que Shadow vienne aussi!lol)
Me voici,je suis un paumé car souvent,je dois toujours me remémorer de quoi on cause,alors,je perd le file!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:37:06   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bon aller moi je vien aussi dans ce club ^_^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:08:58   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

y reste encor des places ??


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

y'a tj de la place chez les paumés


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:07:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ cool alors je vien


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:56:29   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouaaaaiiii
Bon bah on est deja 3 c'est coool non ?!


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:37:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ouais!On est plus seul à présent!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:10:34   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non de deux on passe a troi c'est t'y pas geniale ca ^_^ et puis avec Sakuku qui devrai revenir ca sera top ^_^


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:46:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oui,elle,elle est Admin,d'office,elle repassera!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:21:42   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouuuuuaaaaaaaaaaaai ^^ sur


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:07:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Sinon,j'aurais du être Admin! J'déconne!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  LES CLUBS et ANTI CLUBS ^^  °¤ les clubs ¤°  le club des paumésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum