Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Batenn Kaitos 

 coince !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:10:56   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Dites ou vous etes bloquer est on vous aidera


--------------------
ptit ange
grand floodeur
ptit ange
134 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:10:14   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi g un gro problème: g pa le jeu ta pa une solution??


--------------------
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:15:34   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

tu est bloquer ou ?


--------------------
ptit ange
grand floodeur
ptit ange
134 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:18:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin g pa le jeu


--------------------
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:20:19   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol alor pourkoi tu veux une solluce


--------------------
ptit ange
grand floodeur
ptit ange
134 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:22:17   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol laisse tonbé^^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:09:30   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

t'as pas compris lol moi j'ai une solution tit ange meme 3 ^^ soit tu la vole ce qui est risqué soit tu économise et travaille pour te le payé ou alors tu trouve quelqu'un qui a le jeu et tu lui demande qui te le prete ^^


--------------------
vive naruto
ptit ange
grand floodeur
ptit ange
134 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:09:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol oui c vrè^^ cé 3 solution son envisageable^^ merci bocou shadow^^ j'espère ke sa va mèdé^^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:31:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol je te déconseille la première


--------------------
vive naruto
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Batenn Kaitos  coince !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum