Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ Flood land ¤° 

 le fameux petit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

comme on ne l'avait pas je le met. (je rapel les regles : je vous donne un mot et vos mette le premier qui vous passe par la tete ayan un rappor avec le mot precedant)

Mangas > Fruits basket


--------------------
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:33:09   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

(bon bah je continu)
fruits basket>naruto


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:31:12   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

naruto> l'un des meilleur manga au monde ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:20:05   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

l'un des meilleur manga au monde > Utena (la fillette revolutionaire)


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:22:58   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

utena> c'est la fille lesbienne ??? ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:24:38   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est la fille lesbienne > (non pas du tout faux lire pour comprendre) Yuri


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:26:23   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol yuri> connais po


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:27:07   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

conait pô > inclute lol


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:28:08   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

inculte> desolé mais les truc homo c'est pas trop mon truc ^^ mdr


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:29:36   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

desolé mais les truc homo c'est pas trop mon truc ^^ mdr > toi tu prefere le hentaï


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:34:40   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

toi tu prèfère le nentaï> comment tu as deviné ?????


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:42:00   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

comment tu as deviner > je sui une devIne (un devin une devine lol)


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:44:20   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je suis une deIne> non tu es divine (fallait que je la resorte desolé ^^)


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non tu es divine > et toi supreme (tans qu'a faire ^^)


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:48:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

et toi supreme> arete c'est trop genant ^^ mdr


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:49:14   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

arete c'est trop genant > chaqu'un sont tour


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:54:12   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

chaqu'un sont tour> c'est vrai lol


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:56:20   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est vrai > ouai


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

ouais<vous floodez!!!lol


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:51:08   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

vouv floodez!!!lol> bah non ca se suis (quoi que)


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:28:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

bah non ca se suis (quoi que)=ok,je fesais juste mon role de modo^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:30:10   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ok,je fesais juste mon role de modo^^ > c'est vrai que tu est modo


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:31:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

c'est vrai que tu est modo=bhen,oui,c'est vous 2 qui m'avait choisi!Mais,Shadow aussi en est un normalement!lol


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:17:53   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bhen,oui,c'est vous 2 qui m'avait choisi!Mais,Shadow aussi en est un normalement> ouai et moi je suis admine principale alor


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:21:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

ouai et moi je suis admine principale alor=je le savais,c'est toi qui a créé ce forum!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ Flood land ¤°  le fameux petit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum