Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy 

 Final fantasy Cristal Chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:40:18   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Alla c'est un FF qui ne resemble pas vraiment au autre bien que repetitif je le trouve sympas ^^

L'histoire (en bref ^^') :


Un miasme (sorte de brouillard) mortel s'est abattu sur le monde, beaucoup de vies ont été décimés par lui. Cependant, les êtres peuplant ce monde ont trouvé tant bien que mal une solution à ce problème : le pouvoir du Crystal. En effet, seul le crystal peut repousser sur une zone limitée la nuisance du miasme et son danger. les grands crystals protègent les villes et les petits, les villages. Malheureusement, tout solution à ces limites surtout quand il s'agit de temps...Effectivement, chaque année, le crystal perd son pouvoir et donc les peuples, leur protection. C'est alors qu'interviennent les caravannes de crystal, de jeunes gens qui partent à l'aventure à la recherche de la myrrhe, une sève purificatrice qui redonne la puissance aux crystaux et bien entendu, cette myrrhe se trouve au plus profond des donjons, des forets et d'autres territoires obscurs.

c'est alors que VOTRE aventure commence...


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:56:06   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Moi,z'aime bien!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:29:03   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moi j'addddooooooooooooooooore trop ce jeu ^_^


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:55:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy  Final fantasy Cristal ChronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum