Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy 

 Final fantasy 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:28:36   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

FINAL FANTASY X :


(de gauche a droite) Tidus Yuna et Wakka



L'histoire se déroule sur Spira, un monde en grande partie envahi par les eaux. Il y a 1000 ans, une entité maléfique du nom de Sin est apparue, détruisant la technologie. Depuis Sin est toujours là, causant la terreur aux populations désarmées face à ce fléau. Une nouvelle religion est née, pronant les préceptes de Yevon, interdisant toute technologies. Celon ces préceptes, la seule solution pour vaincre Sin est de faire appel à l'Invocation Finale.

Yuna veut débarrasser Spira de Sin en se lançant en pélerinage sur les traces de son père Braska, un très grand Invokeur, mort il y a dix ans. Le pélerinage permettra à Yuna de réunir les différentes chimères des temples de Yevon, de manière à s'entrainer en vu de l'Invocation Finale qui aura assez de force pour se débarrasser de Sin. Dans cette quête autour du monde, elle sera accompagné de ses gardiens :

- Tidus, un jeune joueur de Blitzball, personnage central du jeu, son origine est très mystérieuse ...
- Auron, un puissant combattant, déjà gardien lors du pélerinage du pére de Yuna, dix ans auparavant.
- Wakka, un joueur de Blitzball très sympathique.
- Lulu, une puissante magicienne utilisant la magie noire.
- Kimahri, garde du corps personnel de Yuna, un très puissant guerrier Ronso.
- Rikku, la fille de Cid, le chef des Al Bhed


(de gauche a droite) Auron, Kimahri et Lulu


rikku

Tout ces personnages ont leur histoire propre, à découvrir tout au long du jeu.

Vous n'êtes pas au bout de vos suprises dans FFX, et même si le jeu est linéaire, vous aurez à faire pour le finir et découvrir les secrets de ce jeu déjà culte !


Moi dedan j'adddooorrrr Auron, Seymour et bien sur Lady Yunalesca ^¤^


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:57:34   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Moi,Tidus!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:33:31   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi j'aime bien youfie mais elle est dans le combien ???


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:26:07   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

youfie c'est dans le FF 7


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:29:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oui,pas dans le 10!^^'


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy  Final fantasy 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum