Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy 

 Final Fantasy 9

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:56:55   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   




Le scénario met en place trois personnages principaux, dont les buts ne sont pas encore clairement définis mais dont voici au moins les noms et les occupations. Il y a tout d'abord Adelbert Steiner qui a 33 ans et qui est un chevalier au service de la Famille Royale et de la princesse. Ensuite, Zidan Tribal un garçon de 16 ans qui a deux passions : le vol et la drague. Enfin arrive Bibi Ornitier, un magicien noir de 9 ans.

Sur ces personnages, nous savons que Steiner aura pour quête de protéger la princesse et que Bibi recherche sa propre personnalité ainsi que son passé. Ce dernier jouera un rôle primordial dans l'histoire et que beaucoup de quêtes tourneront autour de lui.

En tout, huit personnages pourront se joindre à votre roupe et parmi eux, la diversité sera de mise puisqu'il pourra être constitué aussi bien de monstres que d'animaux ou d'humains. Vous pourrez diriger plusieurs personnages pendant l'histoire -et pas que pendant les phases de combat- comme l'illustre une scène où le joueur contrôle un garde poursuivant un voleur pendant cinq minutes avant de contrôler ce même voleur -qui est Zidan Triball en l'occurence.

Graphiquement, le jeu marque une rupture sans en marquer une. En effet, techniquement le jeu est très semblable à FFVII et VIII dans le sens où il continue d'utiliser des décors fixes précalculés et superbes avec des personnages en 3D. Mais esthétiquement, c'est une autre histoire. De plus, les personnages seront à nouveau en SD et on peut dire que ce qui nous a été donné de voir est très proche de Chrono Cross -et c'est loin d'être une critique.

bref tous sa pour dire que j'aime FF9. Je trouve que je jeu est vraiment tres tres bon.
Je reste evasive sur l'histoire afin de ne pas spoilier pour se qui ne conaissent pas ce jeux ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy  Final Fantasy 9Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum