Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

 le grand retour ^^'''

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:13:06   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon alors après de lonnnnnnnnng mois d'absence ^^''' je revien pour m'éclater sur le cerisier ^^''' ( bon c'est un peu débile mais je sais vraiment pas quoi marqué ) alors resaluuuuut a tous ^^'''


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:52:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chouchou coeur t'es de re ^_^ c'est trop du cooool gentil ^_^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:05:22   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

chouchou coeur ??? lol sa me palit bien ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:38:39   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

loool ^^''' j'ai pas capter ^^''''
.....
J'aime bien ton avatar ^^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:06:06   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je veu dire sa me plait bien ^^'' moi aussi je l'aime bien lol


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:54:54   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

en tou cas MERCI d'être revenu ^_^


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:25:06   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cool que tu sois revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super!Rebienvenue alors!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:34:28   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ooouaaaaaaaaaai lol


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:59:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ben,il est pas resté longtemps...


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:45:04   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai ^^'' mais bon.... ^^'


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:47:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

C'est déjà bien quoi!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  le grand retour ^^'''Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum