Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Chobit ¤° 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:55:05   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Genre : Comedie, fantastico-dramatique ^^

Hideki, un jeune étudiant, louzeur de premiere, qui vient d'être accepté à l'université de Tokyo, découvre un jour une surprise dans une ruelle sombre. Il s'agit d'une jeune fille 'momifie', en la voyant il prent peur mais lorsqu'il voit ses oreil il se rend conte que c'est un ordinateur personel. Il deside de la ramener chez lui (puisqu'elle est dans les poubelles, abandonnes).

Il v'a l'appelle Tchii. Tres vite il s'apercoi qu'elle n'a plus de donne et qu'il va devoir tout lui apprendre. Les cituation cocasse vont se suivre.

Mais grace a un jeune geni de l'informatique Hideki va s'apercevoir que Tchii pourait bien etre un CHOBITS.

Sur le net les CHOBITS sont une legende urbaine, mais toute legende a sa part de verite.

A ce moment tous se complique la logeuse disparait, Tchii devien de plus en plus etrange et ce livre la ville deserte et lui aussi bizar et comme Tchii ne sait rien de son passe les choses ne sont pas facile.


Moi je vous le conseil je trouve ce manga SUPRA COOL.
En plus c'est un CLAMP.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Chobit ¤°  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum