Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Batenn Kaitos 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:30:28   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Jadis, il est dit que les mers et les terres s'entrouvrirent et disparurent au point de devenir légendes. Pour survivre, les hommes furent contraints de trouver refuge sur des continents flottant dans l'immensité du ciel. A cette fin, ils virent au fil du temps leur morphologie se transformer pour que leur dos puisse accueillir des ailes appelées les "ailes du coeur". Tout semblait vouloir laisser croire que ce monde allait connaître la paix, lorsqu'un esprit pernicieux survint et commença à troubler peu à peu l'ordre établi. Pourtant, des êtres trouvèrent le courage de lutter, tel le jeune Kalas qui jura de se venger de celui qui tua sa famille, ou la courageuse Xelha qui voulut tout faire pour sauver le monde du mal qui le rongeait. Leurs destinées respectives furent amenées à se rejoindre, ainsi que celles de quatre autres personnages dont l'histoire retint les noms : Gibari, Lyude, Mizuti et Savyna. C'est ainsi que débute l'histoire de Baten Kaitos.


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:09:07   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

est-ce qu'il vaut le coup de l'acheté parce que moi j'ai de l'argent et je sais pas quoi en faire il est aussi bien que TOS ???
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:26:30   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Moi je n'aime pas TOS mais ma soeur qui aime elle dit que Baten est mieux et puis tu peu toujours l'acheter et si ca ne te plais vraiment pas tu le revend.
Mais je trouve ce jeu supert et je pence qu'il devrait te plaire.
$depence pas tout tes thunes dans les jeu gardes en pour le resto mexicain$


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:34:49   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol je préfére les jeux ^^'' je vais peut etre l'acheté je vais voir ^^
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:08:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

IL est bien non il est SUPERT MEGA GIGA SUPRA CANON ! 0_0


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Batenn Kaitos  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum