Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  la pub  pour faire votre pub 

 un jeu on line

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

http://forum.aceboard.net/i-98519.htm
Ce jeu il est SUPER canon, serieu il dechire.
L'histoire est supert, le fond et les couleur sont jolie et en plus il y a, en plus du jeu, des truc interesant sur les films, la musique, les livre, et LE FLOOD.


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:08:51   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

oooooooo le flood ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol je me doutait que t dirai ca lol ^_^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:01:20   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

a oui c'est bizarre pourtant j'ai jamais dit que j'aimais floodé tu sais lire dans les pensé `??????? mdr


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:31:05   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

(et euh tu flood pas la par hazar)
Sans blague aller sur ce jeu il est sssuuuuuuppppppppppeeeeerrrrrrrrrr


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:43:17   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est un jeu avec du flood mais je pige pas comment sa peu ce faire sa mais je vais voir quand meme ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:44:52   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

le flood n'est pas dans le jeu il y a d'un cote le jeu et a part une zone flood.


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:51:27   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'ai jamais compris comment sa marchais ces truc ^^'' je suis un ignorant je sais


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:09:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est tres simple tu veras en plus on t'explique tous si tu a le moindre probleme


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:31:29   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

oki je vais lire toute ces explication meme si sa va etre chiant


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:22:14   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est vrai que au debut s'est agasant parce qu'il faut lire toute l'histoire et les presentation des perso (pour savor qui t qui et evite les gaffes) mais apres c'est supert


--------------------
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:52:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c vrai sa
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:32:52   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai aller y


--------------------
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:24:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c 1 peu le contraire de mon mess precedent mé bon
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:26:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

en + on est ke 4 a fair tourné vraiment ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  la pub  pour faire votre pub  un jeu on lineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum