Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

 luuuuuuuu ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rikku
jvais t'destroy tu va voir niaark !
debutant(e)
Rikku
14 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

chaaaaluuuuuuuuuuu javais dit a lady ke je viendrait alors ze suis venu ^^' ( pas la peine de soupirer -_- )
bon comme d'hab je vais dire a peu près qui je peux ètre dans les autres forums...
shiva
shivacelsius
sakura(raaaare)
shi
shinvy
shishi
alice
nathélia
améthiste
anima
rikku

et désolé a mes autre pseudo ke jai oublier ^^''''
et désolé au forums ke joubli je devrai arréte de prendre l'exemple des gens qui voyage de forum en foum !! enfin bon après ça, moi jai 14 ans ( Bon dacord 15 en janvier ^^ ) et euuh voila je viens de comencer love hina et jadooooooor c trop tripant ! lol jai lu les trois premier mais bon voila jai fini de vous raconter ma vie ^^'
chalu ^^


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:29:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

lol
Bienvenue Rikku!!!
Et,oui,arrête de te prendre pour une voyageuse sans voir les fofos oû tu t'inscris!
Je blague,fais ce que tu veux et viens oû tu as envie!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Angie
je veu juste rentrer chez moi
grand floodeur
Angie
116 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:34:04   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angie   

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
( c blue pour le cas ou tu loré pa remarker!^^)


--------------------
je ne c pa ou je sui,quelqu'un le c'est?!
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

(C'est à moi que tu dis ça?Sur quel fofo?)


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Rikku
jvais t'destroy tu va voir niaark !
debutant(e)
Rikku
14 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:43:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

non c a moi !!
saluuuuuuu bluuuuuuuuuuuue ca fait plaisir de te evoir tamao et tout le reste ^^ toujours en quete du flood absolu ?? XD
et saluuuu sora je crois pas te conaitre mais je connais plein de sora donc c un peu normal si je voit pas lekel t'es ^^"""


--------------------
Angie
je veu juste rentrer chez moi
grand floodeur
Angie
116 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:48:32   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Angie   

moke toi de mwa tien un jour tu verra!!^^
UN JOUR TT LE MONDE RECONAITRA LA MAGNIFISENSE DES FLOODEUR COMPLETEMENT TIMBRES!!!!!!
héhéhéhé!!!!^^'
*la voila reparti dan c delire*chuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
o féte je vé pa me fére lobotomiser sur le fofo de tos jespere!!! ^^'


--------------------
je ne c pa ou je sui,quelqu'un le c'est?!
Rikku
jvais t'destroy tu va voir niaark !
debutant(e)
Rikku
14 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:09:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

NOOOOOO jempécheré sa !! tes pas méssante alors sa va ^^ et puis je te comprend avant détre modo jété une vrai floodeuse XD ( qui leu cru ^^)
* surtout que tu lé toujours mais sa tamuse de faire ta méchante sur le forum de ToS*
-_- tais toi on va me découvrir sinon !!!!!


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

ça dépend si je te connais ou pas ... Tu connais Sora le voyageur?


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Rikku
jvais t'destroy tu va voir niaark !
debutant(e)
Rikku
14 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:17:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

-__________________________________________-
sora c moi alice et shinvy tu sais de khw ta pas lu la présentation ????????????, lol
a moins ke tes pas soso le voyageur ^^"


--------------------
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:38:00   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

la honte je sui admine principal et meme pas la premiere a te dire bienvenue dsl
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Rikku
jvais t'destroy tu va voir niaark !
debutant(e)
Rikku
14 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:42:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

chaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ désolée davoir un peu abandoner mon propre fofo nyoza !! mais jy retourne un peu en ce moment !!!


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:23:46   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

salut desolé pour le retard bien venu et éclate toi bien sur ce super fofo


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:24:36   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

je suis pas la seule a la trine cool ^^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:28:15   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

et non lol mais moi c'est toujours ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:30:05   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai mais moi ca le fait pas je sui admine principal quand meme


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:32:19   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol sa peut arrivé quand meme faut pas faire un drame rien que pour sa


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:33:37   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mouai y'a des truc plus garve comme le fait que tu habite loind de chez moi bouhouhouhouhouh


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:37:54   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

arete je vais pleuré


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:40:06   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moi je pleure deja


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:13:44   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

lol,je t'ai battu Lady!
Mais,si je t'ai reconnue Rikku,c'est toi qui m'a pas reconnu rien parce que je ne me suis pas nommé Sora le voyageur!Je savais que c'était toi grace à ton adresse MSN!Maligne,lol!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:41:30   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

pppfff y'a pas de quoi etre fier a m'avoir battu
*ecume de rage ^^*


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:43:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'ai de nouveau pas compris -_-


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:46:32   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

de koi ecumer de rage rohlalal des que j'arive chez toi tu a le droite a une lecon de langue ^^lol


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:48:03   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

non sa j'ai compris mais c'est de ce que vous parlez que j'ai don't understand ok ?


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:50:20   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

aahhh ok
et bah enfait je n'etais pas la premiere a dire bien venu a rikku et sora il est conten de m'avoir battu c'est tout ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  luuuuuuuu ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum