Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ One piece ¤° 

 OnE pIeCe YASTAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:21:08   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ONE PIECE oulalal c'est le meilleur best-seller de tout les mangas existant c'est avec plaisirs que je vous dis que cette serie à une grande place dans mon coeur...
C'est le manga à connaitre.
Attention si tu connais pas
Franchement prennés votre maillot de bain et plongé dans le monde merveilleux de one piece.
Cette serie evolue sans arret dans le dessin et l'histoire
Liser et vous allez kiff à partir du 3-5 tome car je dois l'avouer le debut bof bof mais apres voila quoi...
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:32:33   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moi je connais (he oui enfin un ^^)
j'ador ce mangas il dechire TROP mais par contre j'aime moin l'anime (en plus y'a meme pas tous alors)


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:35:59   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

si si l'anime est excellent car les episodes rallonge ( épisode n'étant pas dans le manga) sont excellent contrairement à d'autre tel que naruto.
De plus l'anime, tu as certainement du le voir en français pourrit ( au mon dieu burk).
Et il existe des series one piece derivé de l'anime tel que un match de base ball de foot etc
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:38:00   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oui en effet je n'ai vu que l'anime en francais (il passe sur la chaine manga)


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:38:52   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Ba voila t'as tout dit.
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:40:44   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol au fait y'a combien de tomes qui sont sorti ?


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:47:13   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Et bien il ya 27 tome mais moi je look les scans en français sur un site où ils en sont au tome 40 et chaque semaine ils avancent d'un chapitre.

Mais c'est avec plaisirs d'acheter le manga à sa sorti au magasin ^^
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:48:53   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Moi ce qui me deplai dans le manga (du moin en ce qui conserne Saumur) c'est qu'on le trouve qu'en sens de lecture francais -_-


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:52:27   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Faux Glena on fait une réedition ou le sens de lecture est d'origine
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:56:18   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Et bah a Saumur elle n'y est pas


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:58:49   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Coin paume héhé
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:03:07   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oui c'est clair que c'est paume (hou la ca flood ca flood ^^)
Un perso que j'ador dans one piece c'est Arlong (.... euh ouai ca doit etre ca l'orthographe)


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:03:54   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

moi je kiff ussop (pipo) ilo est marrant
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:05:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

j'aime bien aussi le cuisto euh ..... Sanji


--------------------
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:01:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

.....je ss 1 ereur de la nature.....je ne conait pas one piece.......


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:44:54   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Ba lance toi dans une commande de toute la serie
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:45:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

0_0...encore fo t'il avoir l'argent pour


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:38:18   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba suplit papa maman pour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ One piece ¤°  OnE pIeCe YASTAAAAAAAAAAAAAAAAAANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum