Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Kingdom hearts 

 Résumé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:05:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Sora habite sur l'île du Destin.Une immense pleine de jeu mais,qui devient de plus en plus monotone,tandis que,dans un autre monde,celui du Roi Mickey,des faits anormaux se passent comme le fait que des étoiles disparraissent et une puissance maléfique terrasse la lumière.
Cette puissance maléfique atteint tous les mondes y compris l'île du Destin!Pendant que ses amis,Riku et Kairi,disparraissent engloutit un à un par les Ténèbres,Sora se retrouve une immense épée en forme de cléf à la main,c'est la Keyblade.
A ce moment au château Disney,le Roi disparrait en envoit Dingo et Donald chercher le Porteur de la clef qui pourra les aider à percer tout ces mystères.
Après un combat acharné et un engloutissement de Ténèbres,Sora finit par tomber à la ville de Traverse où il rencontre Donald et Dingo qui cherchent eux,un homme appellé Léon.


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:24:19   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

woua tu t'es dechene pour ecrire tous ca lol
$a moin que tu ais fait un copier coller$


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:50:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Non,je l'ai fait comme ça!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Kingdom hearts  Résumé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum