Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Full Metal Alchimiste ¤° 

 FMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:24:40   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Voila la serie qui m'a pris pendant tout un week-end j'ai entamé les 51 épisodes non stop.
D'ailleurs sachez que l'histoire est pas finit la suite en film est sorti au japon ^^
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:33:40   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

euh bah la enfait euh .... je ne conait pas mais il a l'air pas mal point de vue histoire et graphisme ^^


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:37:51   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Excellent tkt tkt mais je te souhait de les prendre sur le net en vostfr que d'attendre la redifusion sur canal + en français
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:39:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

il ne devait pas passe a la rentre sur la chaine manga ?


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:45:02   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Là je sais pas mais vas y manga pffffffffffffffff vla les mangas en français ....
Apprennait à regarder en vostfr un manga car les français ont les don de sakma une serie
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:46:22   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai mais bon c'est deja ca et puis y'a des truc pas mal .... des fois ^^


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:50:38   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

no no no désolé mais pour moi y a pas une seul serie bien d'oublé.
Regarde dbz saint seiya etc où l'on voit un doubleur qui fait 5 personnages dans la serie et un personnage qui à plusieur doubleur.
Et la traduction elle est pourrite sangoku qui dit "par l'eclair foudroyant" pour son kamehameha ou ken le survivant dont je ne veux pas en parler...
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:52:00   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oui mais remi sans famille c'est bien ^^' et sa y passe


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:52:59   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

c'est trop naze oui
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:57:02   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol moi ca me fait rire c'te serie (je sais s'est sence etre triste mais bon)


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:59:38   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Suit mon conseil dl les fma en vostfr
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:03:52   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Ouai je vais le faire des demain (si mon PC rame pas trop)


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:03:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ c'est moi ou tu critique tout ce qu'on aime -_- on est pas encor des adulte laisse nous revé pendent qu'on peut encor le faire ^^


--------------------
vive naruto
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:10:33   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

C'est pas une question d'adulte c'est une question que c'est PT en français^^^
Franchement Shadow link fait l'experience de dl le même épisode en vostfr et en vf et tu verras la difference crois moi elle est flagrante
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:16:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi j'ai vue la serie shaman king animé en françai et je trouve ke c bien fait kestio voi ect


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:42:12   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Shaman king en français HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis mort de rire quand j'écoute les voix française PT qui mettes car tout le monde sait qu'ils mettent pour les mangas des traducteur sans boulot même pas qualifié, franchement aucun ton, aucune ambiance pendant les attaques, les tristesse, les coleres etc ...
Et de plus la traduction est fossée.
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:01:49   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je ne ss pas dac avc toi la


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:14:21   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba tu sais 95% des mangaka desire voir les mangas en Jap pour ses même raisons
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:24:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba c normal, ils sont japonai a la base lol^^


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:35:12   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

no je te parle en france
kisa
femme de envy
debutant(e)
kisa
12 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:43:43   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   http://:fb-fma.actifforum.com   Envoyer un message privé à kisa   

moi je dis vive fma !!!!!!!! vive ed et envy !!!!!!
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:55:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,je connais pas.....................lol


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Full Metal Alchimiste ¤°  FMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum