Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy 

 FF7 sur PS3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:10:44   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Hé oui vous ne rêvé pas je dis bien ff7 sur ps3.
Sony a realisé le debut de ff7 avec les capacités de aujourdh'ui.

Cette video nous laissé dans l'espoir de voir un ff7 sur ps3.
Et apres de nombreux interview on peut se le dire il y aura ff7 sur ps3.
D'aileur Hillarry Clinton ( la femme de l'ex president des USA ), a fortement interdit la sortie de ce jeu dans son pays car soit disant le jeu contient trop de sujet de terrorisme, que l'on invoque des monstre etc....
Vraiment que de la merde, car FF7 est justement connue pour son contenue philosophique.
Et si genre le fait d'avoir des invocation des monstres etc, ba alors là il faut suppr tout les jeux video et joué à tetris.

Message édité le 03-08-2005 à 18:15:25 par libanais
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

je trouve que c'est su n'importe quoi, c'est vrai les americain nous avez habituer a des co*****s mais bon la quand meme ils font fort -_-


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:30:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Mon dieu!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les RPGs  Les finals Fantasy  FF7 sur PS3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum