Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

 it's me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
erissa
debutant(e)
erissa
11 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:29:33   Voir le profil de erissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erissa   

salut jsuis erissa (nooooooooooooon^^)
jsuis une fille jai 14 ans pour une fois je suis pas la grace a shinvy alice...je suis sur d'autre fofo sous le nom de
cristal, nyozeka, xi et ilena
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:21:16   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

sssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttt et bienvenu a toi (lapine lol).
Merci d'etre venu d'inscrire s'est sympas.


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:28:27   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

youpiiiiiiiiiiiii une fille de plus lol bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu si je puis dire ^^
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:49:09   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

euh au fait il n'y a pas beaucoup de garcon. Mais maintanan on a une LAPINE (ahahaha ^_^) ca tombe bien j'adore les lapin ( mais non je lol Erissa [ sa vient d'ou ce pseudo au fait])


--------------------
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:09:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

saaaaaaaaaaaaaaaalllluuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
je te conait pas mais il parai ke t sympa^^
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:47:26   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Salut erissa!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:54:47   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

au fait Erissa pence a te metre un avatar et toi aussi shadow.


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:07:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

(Ah,elle t'as nié!)


--------------------
Je suis le Peper ?!?
erissa
debutant(e)
erissa
11 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:51:24   Voir le profil de erissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erissa   

lut merci pour l'acceuille et erissa je sai pa dou sa vien mai je trouvai sa bo
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:19:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je cherche en ce moment un belle avatar mais je trouve rien snif snif
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:48:42   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

tu veu koi comme style de 'belle' avatar


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:59:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Et,ça vient à quoi faire sur ce topic?mdr!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:04:46   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est bon j'en ai trouvé un ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:04:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est pas grave c'est shadow lol ^_^


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:06:00   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oki!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:07:16   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

et oui moi j'ai une permission de flood non je plaisante mais c'est toi qui a dit qu'on devait mettre un avatars donc c'est toi qui a commencé c'est pas de ma faute pour une fois ^^


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:08:08   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol au fait c'est koi cette espece de rectangle jaune a la place de ton avatar ^_^
$ c horible$


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:12:40   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben c'est pas un rectengle jaune c'est yoh de shaman king tu le vois pas `?????


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:17:41   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non y'a des truc en alemand (erk ! ) dedan. Ca dit que c'est pas bien oster


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:19:10   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben mince atent je vais changé


--------------------
vive naruto
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:38:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

On le voit maintenant!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:38:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouaich^^
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:39:32   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

super^^ héééé le truc anti flood c'est de la pouriture


--------------------
vive naruto
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:10:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

De quoi?Tu postes trop vite!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai et le blem avec l'antiflood c'est qu' on ne peut pas l'enlever ^_^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  it's meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum