Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  les films en tous genres  les film d'horreurs 

 la trilogie RING

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:09:54   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Moi perso j'ador cette trilogie, l'histoire et un peu flipante (je trouve), mais ce dechire trop.


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:25:37   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi j'aime pas j'ai jamais vu mais j'aime pas quand meme


--------------------
vive naruto
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:15:15   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Moi,j'aime bien et j'ai vu!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
ptit ange
grand floodeur
ptit ange
134 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:43:22   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi jè jamè vu mè jaimerè bien^^


--------------------
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:47:49   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pareil ke toi ptit ange
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:31:00   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah je vais vous metre un resumer de l'histoire et une presentation des perso.


--------------------
ptit ange
grand floodeur
ptit ange
134 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:51:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oki merki bocou^^


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:29:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'ai vu l'histoire ^^ et j'ai marqué ce que je pensais pas seulement de ces filmes mais de tout les filmes d'horreurs


--------------------
vive naruto
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:08:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

C'est gentil pour ceux qui n'ont pas vu Lady!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  les films en tous genres  les film d'horreurs  la trilogie RINGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum