Le cerisier de cristal
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ladymoi
pas mal de scenne sont couP ou racourcinotament (celle la je l'es eu en entier sur le net) les scene de combat ou j'ai entendu parler aussi d'un flash back en prison...
libanais
elle est censuré comment ????
Ladymoi
non je n'ai que la version censuré moi (a saumur on a que celle la)
libanais
ba t'as la version non censuré
Ladymoi
ouai j'ai entendu ca la derniere fois dans un reprotage et sur le coup quand même ca ma fait bizard. Moi j'aimeraus bien lire la version non censurer mais je ne pencee pas pourvoir la trouver (autrement qu'en jap.).
libanais
Ba d'apres des dits le manga serait basé sur une histoire vrai.
Ladymoi
aaaaaahhhhhhhhhh j'aime trop trop trop ce manga la ^^
je le trouve supert mega canon il dechire ^^
libanais
Coq de combat est une série hors norme, à déconseiller aux âmes sensibles. J’ai été surpris par la tournure prise par la série. Ryo est au tout début une personne faible, qui par son unique force de caractère arrivera à survivre et sans doute à vaincre ses démons les plus profonds. On suit avec délectation sa rédemption mais au fil de l’histoire, Ryo deviendra le parfait anti-héros, cynique, sans remords, tricheur et prêt à tout pour arriver à ses fins. C’est bien la première fois que je lis un manga ayant pour « héros » un être aussi méprisable. C’est peut être aussi cette impression de dégoût qui fait de Ryo un personnage aussi fascinant…Il est presque impossible d’aimer un tel personnage, mais on souhaite ardemment savoir ce qu’il va advenir de lui par la suite.

Cette série fait la part belle aux combats, et de ce côté là, il n’y a strictement rien à dire, c’est parfaitement orchestré et très réaliste. Le ton adulte plaira sans nul doute aux plus âgés d’entre vous, ne vous attendez pas à lire quelque chose de similaire à Hajime No Ippo par exemple.
 
Retour au forum
 
créer forum