Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Yu-Yu Hakusho ¤° 

 Le manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:26:57   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

YU YU hakusho ( le livre blanc)
Avec un depart bidon ou le hero et un fantom qui desire retrouver son corps car sa mort n'était pas venu.
La veritable aventure commence au tome 3 ou Yusuke devient le detective des tenebres apres avoir retrouvé son corps, mais attention il n'est pas detective comme conan, car c'est plutot un mercenaire à la solde du royaume des morts.
La serie devient interessante et captivante.
Mais l'auteur de ce manga qui est le même que celuide HxH est un vrai branleur et d'ailleur ceci est bien connue vous trouverez un de ses actes de branleur vers la fin du manga. ^^
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:36:24   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ca a l'air plutot sympas mais bon faut voir a l'usure ce que ca donne


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:44:05   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba moi je dis il faut les lires
Et l'acte de branleur ce rattrape dans l'animé
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:21:34   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

J'allais faire un résumé plus grand!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:29:42   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba fait donc, moi c'est pas un resumé que j'ai fait c'est une image
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:36:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oui,oui,je sais,c'était pour prévenir car je vai pas le faire aujourd'hui!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:39:55   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

aller copie coller d'un site héhé ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Yu-Yu Hakusho ¤°  Le mangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum