Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ coq de combat ¤° 

 Un grand manga papier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:50:47   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Coq de combat est une série hors norme, à déconseiller aux âmes sensibles. J’ai été surpris par la tournure prise par la série. Ryo est au tout début une personne faible, qui par son unique force de caractère arrivera à survivre et sans doute à vaincre ses démons les plus profonds. On suit avec délectation sa rédemption mais au fil de l’histoire, Ryo deviendra le parfait anti-héros, cynique, sans remords, tricheur et prêt à tout pour arriver à ses fins. C’est bien la première fois que je lis un manga ayant pour « héros » un être aussi méprisable. C’est peut être aussi cette impression de dégoût qui fait de Ryo un personnage aussi fascinant…Il est presque impossible d’aimer un tel personnage, mais on souhaite ardemment savoir ce qu’il va advenir de lui par la suite.

Cette série fait la part belle aux combats, et de ce côté là, il n’y a strictement rien à dire, c’est parfaitement orchestré et très réaliste. Le ton adulte plaira sans nul doute aux plus âgés d’entre vous, ne vous attendez pas à lire quelque chose de similaire à Hajime No Ippo par exemple.
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:11:32   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

aaaaaahhhhhhhhhh j'aime trop trop trop ce manga la ^^
je le trouve supert mega canon il dechire ^^


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 02:09:10   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Ba d'apres des dits le manga serait basé sur une histoire vrai.
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:24:40   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai j'ai entendu ca la derniere fois dans un reprotage et sur le coup quand même ca ma fait bizard. Moi j'aimeraus bien lire la version non censurer mais je ne pencee pas pourvoir la trouver (autrement qu'en jap.).


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:12:08   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba t'as la version non censuré
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:30:07   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non je n'ai que la version censuré moi (a saumur on a que celle la)


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yoooo
grand floodeur
libanais
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:51:11   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

elle est censuré comment ????
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:58:35   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

pas mal de scenne sont couP ou racourcinotament (celle la je l'es eu en entier sur le net) les scene de combat ou j'ai entendu parler aussi d'un flash back en prison...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ coq de combat ¤°  Un grand manga papierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum