Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

kikou tout le monde!!^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:53:11   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

tu veud dire comme tout les soir lol ^^ ( je déconne ^^ )

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:57:39   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah enfait ouai sauf des fois je suis barge le jour aussi mais aujourd'hui pas trop je suis calme

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:58:45   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

plutot de mauvaise humeur tu veu dire -_- ( j'orais pas du dire sa é_è)

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:29:12   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non c'est bon je me suis calmee maintenand je pence a des trucs et des gens et enfait je ferais mieux de ne pas y pencer ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:38:13   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouf ^^ j'ai u très peur

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:39:21   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

et puis si je suis de mauvaise humeur au point de refair ce que j'ai fait sur msn tout a l'heure je deconecte et puis voila. Comme ca je ne blesse personne

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:41:55   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

tu t'es deconecté ???? j'avais meme pas vu -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:46:28   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

-_- sympas on voit que tu fais attention a moi.
je te remerci bien bas.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:53:03   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben j'étais toujours en train de parlé sur ton fofo alors voila j'ai pas fait atention a msn puisque on parlais pas -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:58:40   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

normal j'etais deconecter -_-
mais bon c'est pas grave ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:00:24   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

quelle imbecil je suis é_è

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:02:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non tu n'a juste pas fait attention ca arrive a tous le monde

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:04:02   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

certaine chose ne devrait pas arrivé

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:07:14   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Si une chose arrive c'est qu'elle devait ce passer. Meme si ca ne semble pas logique au debut. Le hazar n'existe pas ici bas.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:17:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

la vie est belle le destin s'en écarte é_è

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:21:10   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

la vie est belle a condition d'aime et d'etre aime en retour. Sans amour la vie est plus atroce que l'enfert

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:25:51   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

en faite c'étais une simple frase é_è la vie est pouri

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:28:50   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mais que pence tu de ta vie a toi ? La trouve tu pourie ? Pence tu qu'elle merite d'etre vecu ?
Mais prend le temps de reflechir ne te hatte pas pour la reponce. Reflichi bien

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:46:59   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

en faite je trouve ma vie totalement pourie mais elle mérite quand meme d'etre vécu car meme dans une vie complétement pourie il y a quand meme des moment de pur bonneur ( tu dois savoir de quoi je parle ^^) et ces moment la justement mérite vraiment d'etre vécu je te donnerais plus de details si tu le shoute sur msn parce que ici c'est pas pour raconté sa vie et enmerdé tout le monde avec ses maleur ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:07:11   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

tres bien alors rendez vous sur MSN ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:47:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

lol,c'est mieux comme ça!^^

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:36:59   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mouai enfin bon bref

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:33:01   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Quoi?!?

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non c'etais pour passe a autre chose (le probleme etais assez epineux et ca me rapeL ce que j'ai dit et j'ai etais deguelasse ^^'')

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:19:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ah,ok!Compris!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  kikou tout le monde!!^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum