Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Yu-Gi-Oh ¤° 

 personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
personnage
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:49:04   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

qui vous préféré et quelque info sur eux

Explication :

Les perso principaux : Ce sont les personnages clé du manga et ceux qui apparaissent beaucoup, les gentils autant que les méchants.

Les perso importants : Ce sont les personnages qui apparaissent des fois, mais ce ne sont pas des personnages clés.

Les perso égyptiens : Ce sont les personnages de la mémoire du Pharaon, ceux qui ont vécut il y a 3000 ans.

Les autres perso : Ce sont les personnages pas important qui ont fait une apparition courte ou plus longue.

Personnages principaux





Nom : Yûgi Muto

Age : 16 ans (4 Juin)

Classe : 1-B

Objet : Puzzle Millénaire

Description : Il est chétif et timide, mais il a un grand coeur. Son plus grand rêve était d'avoir des amis et ils en a eu grâce à sa détermination. Il possède un objet millénaire, son puzzle contient un esprit d'un grand Pharaon vieux de 3000 ans. Son but est d'aider Yami (le Pharaon) à retrouver sa mémoire et à arrêter l'esprit maléfique de Marik.



Nom : Yami-Yûgi

Age : 3000 ans

Description : C'est "l'autre Yûgi", mais en réalité c'est un esprit d'un grand Pharaon égyptien qui se trouvait enfermé dans le Puzzle du millénaire. Il ne se rappelle pas de son passé, jusqu'à ce qu'il découvre un fresque le représentant dans un musée, à partir de là il sait que sa destinée est de sauver le monde et de récupérer sa mémoire. Pour plus d'information aller à Perso Egyptien.





Nom : Jono-Uchi Katsuya

Nom de la série tv : Joey Wheeler

Age : 16 ans (25 Janvier)

Classe : 1-B

Description : C'est le meilleur ami de Yûgi, au début il embêtait Yûgi mais quand Yûgi les as défendu lui et Honda, il a complètement changé d'avis. Il participe au tournoi de Pegasus pour gagner l'argent et payer l'opération des yeux de sa soeur Sérénity. Il est bagarreur, il est drôle, il va jusqu'au bout de ses rêves et n'abandonne jamais.



Nom : Anzu Mazaki

Nom de la série tv : Tea Gardner

Age : 16 ans (18 Août)

Classe : 1-B

Description : C'est une amie de Yûgi, à vrai dire ils se connaissent depuis l'école primaire. Elle encourage et soutient toujours Yûgi, d'ailleurs c'est elle qui grondait Jono-Uchi et Honda quand ils s'en prenaient à Yûgi. Elle a du caractère et croit beaucoup en l'amour. Elle veut être une danseuse professionnelle et aller aux USA.



Nom : Hiroto Honda

Nom de la série tv : Tristan Taylor

Age : 16 ans (19 Avril)

Classe : 1-B

Description : C'est un ami de Yûgi. Au début il s'acharnait sur Yûgi avec Jono-Uchi, mais depuis que ce dernier est devenu son ami, il a fait pareil. C'est un type qui aime la bagarre. Il a sauvé la soeur de Jono-Uchi alors que celle-ci se faisait attaquer par les Gouls, en réalité il a le beguin pour elle.



Nom : Seto Kaiba (25 Octobre)

Age : 16 ans

Classe : 1-B

Description : C'est le rival de Yûgi. En effet depuis que celui-ci l'a battu, il cherche à l'affronter et à gagner. Il ne cherche qu'a être le meilleur et refuse de croire en son destin quand il voit la gravure du combat d'il y a 3000 ans, qui l'avait opposé à Yûgi. Il est solitaire, arrogant et égoïste, mais il a un petit frère ,Mokuba , à qui il tient beaucoup. Pour d'autres info aller à Perso Egyptien.



Nom : Mokuba Kaiba

Age : 11 ans (7 juillet -kom Kirua de HxH ^^)

Description : C'est le petit frère de Seto Kaiba, il a une énorme admiration pour lui et il est toujours à ses côtés, si bien que des fois il ne voit même pas les défauts de son frère. Il est toujours prêt à le défendre ou à aider Yûgi et ses amis.







Nom : Marik Ishtar

Nom de la série tv : Marek Ishtar

Age : 16 ans (23 Décembre)

Objet : Baguette millénaire

Description : Il est le gardien du tombeau du Pharaon, mais il a refusé, a dérobé la baguette du millénaire et a tué son père, ensuite il a voulu conquérir le monde grâce aux cartes de dieux égyptien.



Nom : Yami-Marik

Description : C'est l'esprit maléfique de Marik, c'est lui qui a tué son père et il était contenu par Odion, mais quand celui-ci perdit connaissance, il se libéra. Il est plus diabolique que Marik et veut créer un monde de chaos.







Nom : Isis Ishtar

Nom de la série tv : Shizu Ishtar

Age : 20 ans (4 Avril -kom Kurapika de HxH^^)

Objet : Collier millénaire

Description : C'est la soeur de Marek, elle est à sa recherche depuis qu'il a quitté les siens. Grâce à son collier millénaire il peut lire l'avenir, mais dans le duel contre Kaiba il la trompe, alors elle le donne à Yûgi.



Nom : Bakura Ryou

Age : 16 ans (2 Septembre)

Classe : 1-B

Objet : Anneau millénaire

Description : C'est un ami de Yûgi. Il est un bon ami mais le problème c'est qu'il a un esprit maléfique dans son anneau millénaire et qu'il peut contrôler son corps à tout moment. Il est gentil et plutôt la coqueluche des filles.



Nom : Yami-Bakura

Description : C'est l'esprit maléfique qui est enfermé dans l'anneau millénaire de Bakura. Il est depuis 3000 ans à la recherche des objets millénaires. Il ne recule devant rien et même quand Bakura jette son anneau, il finit toujours par revenir.







Nom : Shadi(3 Mars -comme Gon de HxH ^^-)

Age : 20 ans

Objet : Balance millénaire, Clé millénaire

Description : C'est un personnage mystérieux qui est à la recherche des objets millénaire et il vérifie si la personne est digne de porter l'objet.





Nom : Pegasus JR. Crawford (8 Octobre)

Nom de la série : Maximillien Pegasus

Age : 27 ans

Objet : Oeil millénaire

Description : C'est lui le concepteur des cartes Magic&Wizard (Duel de Monstre) et le président d'Industral Illusion, il a organisé un tournoi, le Royaume des duellistes dans le seul but de récupérer des âmes afin de ressusciter sa bien-aimé. Il utilise son oeil millénaire, qu'il a trouvé lors d'un de ses voyages en Egypte, pour lire dans les pensées de ses adversaires et c'est comme ça qu'il gagne.



Nom : Rishid Ishtar

Nom série tv : Odion Ishtar

Age : ?

Description : C'est le frère adoptif de Marik (et donc d'Isis) et il est chargé de veiller sur lui. C'est lui qui conserve la partie maléfique de Marik, mais quand il a perdu connaissance la partie maléfique de ce dernier s'est réveillée.





Nom : Sogoroku Muto

Nom de la série : Grand père/Salomon

Age : une cinquantaine d'année

Description : C'est le grand-père de Yûgi et il possède un magasin de jouet. C'est un grand joueur de Magic&Wizard mais il s'est fait battre et s'est fait volé et détruit son Blue Eyes White Dragon par Seto Kaiba. Il a donné son deck de cartes à Yûgi et depuis celui-ci l'utilise. Il est attiré par l'argent et c'est un pervers (enfin pas trop mais quand même).



Nom : Mai Kujaku

Nom de la série tv : Mai Valentine

Age : 18 ans (20 Novembre)

Description : C'est une Duelliste, elle a participé au tournoi de Pegasus et est arrivé à la finale de Battle City. C'est une amie de Yûgi et co, mais au début c'était une fille solitaire qui gagnait grâce à ses coups fourrés (don de la voyance).





Nom : Shizuka Kawai/Katsuya(Jonôuchi ?)

Nom de la série : Sérénity Wheeler

Age : 14 ans

Description : C'est la petite soeur de Jono-Uchi, elle avait une maladie aux yeux et elle a pu s'opérer grace à l'argent qu'a gagné Jono-Uchi au Royaume des Duellistes. Elle est très liée à son frère car quand ils étaient petits, ils ont été séparés à cause du divorce de leurs parents.



Nom : Otogi Ryuchi

Nom de la série tv : Duke Devlin

Description : Il a affronté Jono-Uchi dans un duels de dé, mais celui-ci à perdu, donc c'est Yûgi qui l'a affronté et l'a battu, depuis il est devenu un de leurs amis. C'est le créateur du Duel des dé. Il aime bien Sérénity.



Personnage importants



Nom : Mako Tsunami

Description : C'est un duelliste qui a rencontré Yûgi lors du Royaume des Duellistes et lors du tournoi de Battle City (Bataille Ville). Il possède des cartes de types eau et il est très fort, mais il va se faire battre par Jono-Uchi(Joey). D'ailleurs il a rencontré Yûgi et ses amis quand ceux-ci mangeaient son repas...





Nom : Insector Haga

Age : 14 ans

Description : C'est un duelliste qui à participé au Royaume des Duellistes et à Battle City, c'est un tricheur de première classe. Il utilise des cartes insectes.





Nom : Dynausor Ryuzuki

Nom de la série tv : Rex Raptor

Age : 15 ans

Description : Il a participé au Royaume des Duellistes et à Battle City, il utilise des cartes dinosaures, d'où son surnom.





Nom : Noa

Age : 10 ans physiquement (16 ans?)

Description : C'est le fils de Gozaburo Kaiba le père adoptif de Seto et Mokuba, mais il a eu un accident et son père la digitalisé sur un ordinateur, car son but final était de dominer le monde grâce à la technologie et aux ordinateurs. Au début il était du côté de son père, mais en voyant que celui-ci l'avait trahi il se mets du côté de Yûgi. Ce personnage n'existe que dans l'anime.

Autres personnages



Nom : Cecelia Pegasus

Description : C'est la femme défunte de Pegasus, ce dernier voulait la faire revenir à la vie avec les âmes qu'il capturait grâce à son oeil millénaire. Elle était belle et aimait apparemment peindre.









Nom : Bandit

Nom dans la série : Bandit Keith

Description : C'est un roublard qui embusque les duellistes pour les priver de leurs étoiles (au Royaume des duellistes), il parviens à avoir 10 étoiles mais il se fait battre par Jono-Uchi.







Nom : Bonz

Description : C'est un des types qui accompagnait Bandit, il utilise spécialement des cartes zombies, d'ailleurs lui-même à une tête de zombie.









Nom : Panik

Description : C'est un type qu'affronte Yûgi et qui ne joue que sur la défense.


--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:21:06   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moi mon chouchou c'est pegasus je l'ador, je le trouve supert cool (en plus c'est un mechant et je craque toujours our les mechent lol)


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:00:07   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi selui que je préfére c'est seto kaiba il est trop bien je l'adore


--------------------
vive naruto
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:48:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Moi aussi c'est Seito Kaîba!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:38:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pareil avec yugi
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:59:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Yugi,c'est qui?!?


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:16:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

le perso principal
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:46:13   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ah,oui,c'est son ptiti surnom!^^"


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 04:35:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan c son nom


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:42:30   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

C'est Yu-Gi-Oh sonh nom?!?


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:43:28   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

vi c'est ca


--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:12:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mais non il s'appelle pas Yu-Gi-Oh c'est le nom du manga lui il s'appelle yugi simplement -_-


--------------------
vive naruto
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:06:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ah,voilà le truc que j'avais jamais compris!!!
Merci Shadow!^^


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:03:33   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol je croi que j'ai fait une bourde la euh dsl ........


--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:45:28   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Pas grave!


--------------------
Je suis le Peper ?!?
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:04:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol^^


--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
Haut de pagePages : 1  
 
 Le cerisier de cristal  Les mangas / Les ANIMES  °¤ Yu-Gi-Oh ¤°  personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum