|
Ladymoi | Seb my love | admin superieur |  | 1374 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 23:16:58
| alors voilat comme je suis fan de poesie (et que j'en ecrit) j'ai cree ce topic (je les ai trouver sur different sites mais les auteur on voulu rester anonyme ^^) La douceur de tes mains sur ma peau La chaleur de nos corps enlacés La force de nos coeur noués M'aides chaque jour un peu plus A lutter à me battre Tu es mon soleil, mon oxygène Oxygène qui m'avait tant manqués Pendant des années Je te remercie d'être ce que tu es Je te remercie d'être toî Aujourd'hui, ca n'est plus toi et moi Aujourd'hui c'est nous on pouvait se croiser on pouvait ne jamai se parler j'ai voulu te rencontrer et j'en suis recompenser je t'ai avouer mon amour tu ma donner le tien on c'est pris la main et on fait notre chemin pour fonder une vie et qui sait peut t'etre une famille je serait la pour toi quoi qu'il adviene de moi Dis moi je t'aime J'ai besoin de ton Amour J'ai besoin de toi Depuis que je te connais Tu me fais revivre Je sens mon coeur revivre Qui reprend cette envie de battre D'exploser en te disant ce qu'il ressent Tu as réussi en un regard A me faire fondre Mes pensées ne sont tournées que vers toi Ton regard me fait respirer Tes yeux me font plonger dans la Plus profonde de mes pensées Je ne peux plus me passer de toi J'ai vraiment besoin de ton amour Tu es le seul à avoir réussit à Avoir trouvé la porte secrète de mon coeur Je t'en prie, Ne me laisse pas seule J'ai tant besoin de toi Ne me laisse pas tomber Viens à mon secours Prends moi dans tes bras Regarde-moi droit dans les yeux Et dis-moi JE T'AIME bon bah je m'arrette la met j'en rajouterait plus tar ^^
--------------------
|
|
Sora | Le Peper | petit admin |  | 835 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 20:34:55
| Joli!!!
-------------------- Je suis le Peper ?!?
|
|
| Posté le 01-08-2005 à 14:28:21
| ceux la sont de moi Passion Emplissant ses pensees Nee de ses reve , jolie Elle attend fidele Ses retour et ses envies Lies ensemble pour l'eternel Lumiere de ses soirees Son sourir n'est que pour elle Sous ses regards Elle n'a pas bessoin de fard Elle se sait belle Elle n'est jamais en retard Sitot qu'il l'appelle Il la prend, la caresse C'est sa bien aimee Depuis toujours Admiree, adulee, bichonnee Elle est son seul amour Ne dans l'allegresse Jours et nuits Sous ses doigts Elle chante et se plie a ses desirs Il cree ses emois Leurs coeurs eclatent et vibrent En une douce harmonie Il la regarde encore une fois L'effleure du bout des doigts Ce soir il se fait tard L'adolecent renge se "GUITARE" Reve Si j'etais un oiseau Je prendrais mon envol Et j'irais tres haut Pour un long, tres long vol Dans le ciel si bleu J'irais jusqu'aux cieux Rejoindre les etoiles Miroitante comme des voiles Les voiles sont si belle Que les oiseaux Retombent de tres haut Pour retrouver le naturel Mais le naturel set si triste Que dans ses circonstances Ma preferance et de Retourner ..... a mes reves Deja il est un peu sombre mais il vous plaira peu etre Deja la verite qui n'a plus d'absolu Egrene ses lecons qui jammais ne m'ont plus Je connait les dont qui ne m'appartiendront pas Artiste et createur je ne suivrais vos pas Mes idees derangent et les critique fusent Oh ! Petit monde, lachez-moi je vous refuse Regardez-moi mais sans jamais me croiser Taissez Serf muet vous pouvez pavoiser Deja les regets fausses les question sans reponses Egoegant tels des loups la vie que je denonce Je sias aujoursd'huit que mes chances sont deriere Aimer ? Meme ce mot doit subir vos barrieres Ma pale amertume n'est peu etre pas fonde Ou s'en vons mes doux baisers qui te plaisait Recherche surtout pas d'inutil malaise Tu est, le seul que j'ai jamais aime Mais deja je te dit ADIEU Je ne suis que moi tu n'es que toi Ensemble nous serons nous Nous serons comme les autres Et cette idee me desole Alors si tu me dit 'je t'aime' Je te repondrai 'Je t'aime' Mais moi j'y ajouterai 'pas'
Message édité le 02-08-2005 à 00:31:13 par Ladymoi
--------------------
|
|
Sakura-sama | hello le mondeeeeeee^^^^^^ | floodeur experimenté |  | 411 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2005 à 00:51:19
| Une ame piegee il y a partout ce liquide cette substance rouge et limpide des corps de partout affalés je crois qu'on vien de les tuer je ne sais plus, j'ai peur de tout j'viens d'assister à un truc fou je ne sais même plus où je suis je crois qu'je me suis endormie je veux me réveiller ailleur surtout pas dans tout' cette horreur mais c'est trop tard le mal est fait ça y'est j'suis vraiment éveillée l'odeur de mort est intenable la vue du sang insupportable je suis la seule dans le noir qui'a encore un espoir d'y voir ils ont tous un visage crispé et une expression horrifiée mes yeux se posent sur l'une d'eux c'est bizarre on a les mêmes yeux rien d'autr' je ne peux distinguer elle a le corps trop mutilé mais autour de son cou je vois un bijoux qui est bien à moi ça y'est je crois que j'ai compris ma vie est aujourd'hui finie mon âme est sortie de mon corps et je vois mon êtr' qui est mort mais pourquoi suis je le seul esprit à rester enfermé ici alors que tous les autres sont loins ils se sont enfuis du destin Emmanuelle
--------------------
|
|
Sakura-sama | hello le mondeeeeeee^^^^^^ | floodeur experimenté |  | 411 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2005 à 01:00:09
| euh ke sais pas trop ^^'' Cette drole de peur Tu ignores sûrement que ton sourire Sincère, radieux et enjoué Est la cause de tous mes soupirs Tu ne pourrais t'imaginer. Tel un long coucher de soleil Mon cœur s'embrase toute la journée, Brûle quand la lune s'éveille, Se consume dans mes rêves la nuit tombée. Face à toute cette stupide gêne Qui emprisonne mon cœur, Je n'éprouve que de la haine Envers cette drôle de peur. Pourquoi ne pas lui dévoiler mes sentiments ? Encore, je succombe à cette peur étouffante Me murmurant de rester sur ce nuage réconfortant, Je me cache de toute situation alarmante. Une pression insoutenable Un coup de couteau incontrôlable Une peur qui m'empêche d'être, Elle est douce mais si traître ! Emmanuelle
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 01:11:26
| Que ferai-je,seul,farouche,sans toi,du jour et des cieux, De mes baisers sans ta bouche, et de mes pleurs sans tes yeux ? car tu ilumine mon coeur, avec ton doux sourire tu apaise la tristesse de mon ame meurtrie avec t bau yeux et ton doux sourire chake mot de toi m'enleve ce martire ki lacere mon coaur de cete afreuse douleur et t murmure chantan a mes oreille tu m'est benefike mais laisse moi te dire juste une chose, "une vie ss toi n'a pas de sens"
-------------------- mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
|
|
| Posté le 20-08-2005 à 01:17:58
| ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh comme c'est trop tout beau ca ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 01:24:53
| ah j'aurai pas dit ca moi ^ mais cchhhuuttteee promi jurer j'en parle plus
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 01:53:04
| euh je croi pas que cette convers 'tchat) doit etre etaler ici
--------------------
|
|
| |
| Posté le 23-08-2005 à 14:21:34
| lol,Sakuku qui s'y met aux poèmes maintenant!!!^^
|
|
| |
| Posté le 24-08-2005 à 16:31:12
| Et,j'ai pas dit que j'aimais pas,je ne vai tout de même pas resécher tes larmes!^^ HJ:aucun commentaire dessus,Lady,ok?!?lol
|
|
| Posté le 24-08-2005 à 18:13:03
| (bah .... bah .. alors la O_O c'est mal me conaitre pepere ... tu me decoi beaucoup de pencer ca de moi quand meme .... tu devrai me conaitre ^_^) Alors ca c'est le poeme d'un super mega bon pote et comme je trouve qu'il a du talent je vous le met ^^. SI un jour vous rencontrez un ange Ne laissez pas votre chance passer un matin magique je l'ai rencontré j'ai d’abord cru que je rêvais peu a peu j'en suis tombé amoureux comment pouvais je lui dire que je l'aimais en arrivant au rivage mon coeur a fait naufrage je veux l'embrasse mais nous sommes apeurés par les nuages la morale de cette histoire c'est que c'est bien plus qu'une copine mon ange je veux le voir il s'appelle valentine *°tous droit reserve à Kevin°*
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2005 à 20:27:35
| 0-0 0-0 0-0...lol la franchement vs deux zete incorigible... trop beaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu le poeme i loveeeee^
|
|
| Posté le 25-08-2005 à 11:48:24
| moi j'en ai kelke un je les metrai un par un : bon je comence je reve son visage je decline son corp et pui je l'imagine habitan mon decor j'orai tan a lui dire si j'avait su parlé mais comen lui faire lire le fond de mes pensé et comen fond les autres a ki tt reussi kon me dise me fotes me betise aussi moi j'ofrirai mon ame mon coeur et tt mon temp mais j'ai beau tt doné ce n'*est pas suffisant beaucoup de kestion defile ds ma tete sui-je bete ? je n'ai k'une envie c de partir d'ici kité ce pay cette vie kiter ce monde ou tt s'efondre cette ile imergé là j'ai envie d'y aller la bas je sai ke l'on m'attend mais esce vraiment encourageant oh inconu dont le peine insoutenable est insoutenue tu as fait une faille tt au fond de mon coeur la ou resone un chant de douleur tu as reussi a l'ouvrir mais comen te le dire je voi le sang coulé j'en suis imaculé mes reve en sont parsemé je ne fait k'y pensé mais es ce grave es ce une faille mais repond moi ne me laisse pas kom sa c vrai, j'ai peur es ce un sentiment d'horeur je pleure soutien moi emene moi ne me laisse pas je ne le merite pas mais enmene moi, enmene moi avec toi ne m'abondone pas toi ki est si grand non pas par ta taille mai ds ton sang yoi ki faait vibré mon coeur defai moi de mon malheur
|
|
| Posté le 25-08-2005 à 12:05:22
| c'est trop tou beau ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 31-08-2005 à 12:56:41
| Chouette,c'est ton 2ième Sakuku! J'aime aussi le nouveau de Lady!^^
|
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:30:55
| aller un autre ^^ Remise en question Sèche tes larmes Prends tes armes Trouve une place Pour faire face A tout ce massacre, Celui de ton esprit Où tout tes rêves meurtris S’en iront au paradis. Ne ferme pas tes paupières Avant d’avoir fait une dernière prière Fait appel à ta mémoire Souviens toi tes déboires, Tes instants de bonheur Mais aussi ceux de malheur Alors tu t’approches du bord Et sans aucun remords, Les lèvres tu te mords Une goutte de sang Dans le vide descend. Puis le corps tremblotant Emporté par le vent Et dans le silence absolu Tous tes soucis interrompus. Alors la réalité s’éveille, Tes yeux pleins de merveilles Lentement tu t’éveilles Et tu réalises malgré tes ennuis, Que rien ne vaut la vie.
--------------------
|
|
|