|
Sakura-sama | hello le mondeeeeeee^^^^^^ | floodeur experimenté |  | 411 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 19:10:27
| j'ai reV d'un ange d'un ange tt timide ki avait les yeu himide et se cachait ds c sange cet ange je l'ai aimé des les premiers instan coment lui resisT mon coeur etai tt blanc il me parlai je lui repondai mai il n'osai pas me dire c mot la pui je lui ai demanD et la s'est enflamé mai je n'ai eu ke peu de temp pour me remetre de cet instant car j'etai deja reveille c alor ke ma vie a basculé je me ss souvenue ke j'etai vraiment nue impuissante ds ce monde ce monde ou tt s'efondre et ou l'on ne se reveulle jamai ce n'est pas ke l'on ne le voudrai c'est ke tt en bas tt en ba sommeille en moi 2 yeu sombre 2 yeu imonde qui me retiene prisoniere ds mon sang, ds ma chair sur cette mm terre 2z poeme : je reve de toi le jour kom la nuit je ne sai pas pk mai je sen ke sa me detrui j'aimerai t'oublié mais j'ai beau essayé je n'y ss pas arrivé car tu est trop pré je te revoi parlé je revoi tt c moment c moment ki ne son pas tous blanc mais je ne peut pas reculé au loin j'entend une voi elle me transperce au plus profond de moi j'ai peur de tt oublié j'ai peur de ne + te rever de ne + voir ton visage toi ki est si sage Oh mon amour j'ai fait le tour le tour de tt ma vie de tt ces instant precis mai au loin j'enten cette voi cette voi ki m'appelle deja voila c'est mon heure Oh ce ke j'ai peur je te regarde une derniere foi toi et ceulement toi maitenan je vai m'eteindre c t un instant a craindre je n'ai pas tt acompli mais tu as ete ds ma vie
Message édité le 04-09-2005 à 09:57:18 par Sakura-sama
-------------------- mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
|
|
Ladymoi | Seb my love | admin superieur |  | 1374 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 19:37:10
| jolis ^^ si je te pers Je SeRaiS CoMmE Un AnGe AuX AiLeS bRiSéEs... Je Ne PoUrRaIs PluS VoLeR, PLuS RêVeR... Je N'oSe MêMe PaS iMaGiNeR Ma ViE SaNs ToI...
--------------------
|
|
Sakura-sama | hello le mondeeeeeee^^^^^^ | floodeur experimenté |  | 411 messages postés |
| |
Sora | Le Peper | petit admin |  | 835 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 12:07:35
| J'adore avec les anges!
-------------------- Je suis le Peper ?!?
|
|
| Posté le 05-09-2005 à 19:58:56
| ADIEU Vous, qui m'avez tant fait pleurer, vous qui ne m'avez jamais aimer, Aujourd'hui je veux vous avouer, que je pars de cette vie pour l'éternité. Plus jamais de larmes, de tristesse, la mort me tend la main, tel une caresse, En cette nuit d'ivresse je sens l'excitation de vous quitter, monter en moi à grande vitesse. Après mon acte, rien ne sert de pleurer, Je sais que c'est ce que vous attendiez me voir détruire à petit feu, Tel étais votre voeux. Vous avez réussi à me détruire, Je sais qu'un jour, Dieu vous le fera payer! Peut-être que je l'est beaucoup mérité, je me rends pas compte si j'ai fait du mal, mais maintenant, c'est oublié. Je dois rejoindre ma vrai place, Le paradis ou l'enfer, Un seul mot pour mon ange : te quiero Sur ce, je vous dit ADIEU...
--------------------
|
|
| Posté le 07-09-2005 à 16:19:38
| Triste celui-là!
|
|
| Posté le 07-09-2005 à 18:09:51
| ouai mais je le trouve beau ^^ Fille ......................................Fille de sang ...........Fille pour toi ..................................................Fille en moi ......................Folle de toi!!!
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2005 à 16:15:51
| Spéc'!Ca s'appelle aussi un poème?!?
|
|
| Posté le 09-09-2005 à 17:50:41
| oui les poemes on des styles different celui ci etais modernes les premiers classique et y'a aussi en prose (de longues phrases qui ne rime pas forcement) ^^ enfin je vais pas te fair eun cour total non plus ?? ^^ aimer à en mourir M'écorcher la bouche Contre ton corps Me meurtrir le coeur A cause de tes larmes Me fracasser le crâne A chacune de tes paroles Hurler que je te hais, Vomir mon dégoût Pleurer parce que je t'aime Gémir mon impuissance Tes lèvres je les mutilerai Quand, pour la dernière fois, Sur les miennes Tu auras déposé un baiser Tes yeux, je les fermerai à jamais Quand, pour la dernière fois, Sur moi ton regard Tu auras posé Et ton coeur... Je le ferai souffrir Peut être qu'enfin Tu comprendras ce que c'est d'aimer, D'aimer tellement Qu'il n'y a que la mort Qui puisse nous en tirer
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:21:15
| Encore un spéc'!
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 20:44:28
| ouai mais il faut voir l'amour extreme dedan pas la violence ^_^ allez un autre Il est chok je previen de suite ^^ baise-moi Baise-moi Baise-moi à ta manière Toi le cochon, moi la poupée Baise-moi Fais pas semblant que tu me respectes En me disant de te le dire si ça fait mal Baise-moi Plus vite tu auras commencé Plus vite tu auras fini Baise-moi J'en ai rien à foutre de ce que t'as fait de ta journée Je sais que tu en as envie Alors vas-y, baise-moi Et quand ta respiration s'accélèrera Pour devenir saccadée Il en sera de même pour moi Pas par plaisir Pas par désir Mais pour chasser le haut-le-coeur Qui ne tardera pas à me submerger Quand tu gémiras Ton corps ruisselant et odorant sur le mien Je ne pourrai me retenir de t'imiter Comme une enfant gâtée qui commence à chigner parce qu'elle s'ennuie Quand je fermerai les yeux Ton plaisir à son apogée Ce sera par souhait que, quand je les rouvrirai Tu ne seras plus là Baise-moi, baise-moi Ta semence qui me souille Je te la cracherai un jour à la figure Baise-moi, baise-moi Ton hésitation me fait peur Que peux-tu bien mijoter encore Fellation ? Fouet ? J'ai déjà tout enduré Baise-moi, baise-moi Bientôt je savourerai ma victoire Au tribunal Baise-moi, baise-moi Défonce-moi à m'en faire saigner Si je pouvais en mourir ... Baise-moi, baise-moi Afin que la vérité éclate Aux yeux du monde entier Baise-moi, baise-moi Baise-moi ... PaPa
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:11:06
| Oulà celui-là!^^"
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:27:12
| ouai il est chok non ?! loool
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2005 à 12:31:05
| Chnok?!?Parce que c'est pour un père?lol
|
|
| |
| Posté le 04-10-2005 à 21:02:20
| Soso > euh bah oui c'est bien dit a la fin non ???! ^^ un autre Juste pour me soulager Au débu c'était juste pour ésayé, Car je savait que tu l'avait dja fai, J'ai senti que sa fesai du mal Mais en méme ten du bien, Un jour je n'aller pas bien du tout, Puis j'ai repenser, A cete sensation bizzar, Puis j'ai pri ces scisos, Jai relevée ma manche, je l'ai fait ou maman ne pourai pas le voir, Jai commencé à faire des pti traits fins, Puis jai continué, De plus en plus fort, Puis j'ai céssé Jen ne voulais pas mourir, Puis à chaque fois que sa n'allait pas, Je prené ces putins de scisos et je recomencais, Juste pour évacuer cete douleur et ces pleurs, Juste pour me calmer, Pour me fair du mal, Pour me soulager.
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 15:39:29
| lol,la sensation qu'a le type,j'le plains!
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 17:54:13
| 'le type' tu croi que je parle d'un homme ? Pourquoi ?
--------------------
|
|
| Posté le 23-10-2005 à 20:26:02
| Ah,nan,je dirais que c'est un fille car elle parle de sa "maman" dedans!Pardon!^^"
|
|
| Posté le 23-10-2005 à 23:28:12
| ouai c'est bien une fille ^^'
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 18:35:09
| Ben voilà!J'sais pas pourquoi je me suis gouré!^^"
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 20:06:36
| bah c'est pas grave loool ^^
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 16:44:23
| Ok! Merci!^^
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:38:41
| alla un autre ^^ Laide En souriant En pleurant Laide En boudant En parlant Laide Le jour La nuit Laide Une nuit Dans son lit Laide Tous les matins Dans la salle de bains Laide Devant ses ennemis Avec ses rares amis Laide Un soir Dans sa baignoire Laid Ce corps d'ado Recouvert de sang.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2006 à 16:07:10
| Sont spéciales ceux comme ça!
|
|
|