Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

it's me

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:30:27   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah pourquoi tu rougit pepere ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:37:16   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Parce que tu parles de ptitange!^^

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:41:49   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est tout mimi ca.
c'est trop tou tronioute ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:51:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ aaaaaaaaaaaaaaaaah l'amour c'est si beau dit lady sa fait un moment que j'ai plus u de smack ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:52:40   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

quand tu veux je t'en donne mais pas trop souvent car c'est comme pour tous :
Si tu en a pas sa te manque
si tu en a tro ca te degoute ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:54:08   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

me dégouté ???? JAMAIS

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:55:47   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

croi moi trop d'amour tu l'amour
(j'en ais deja fait l'experience trop voir celui qu'on aime fait resortir en lui tous ses defaut et par la meme ocation ettoufe toutes ses qualites et toutes les choses qui font qu'on l'aime )

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:00:52   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

é_è je vais t'écouté alors ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:04:31   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Tu as raison d'ecouter les plus agees. Leur experience passe peuvent etre utile .......
Ouh lalala je parle comme ma mere O_O ca devien grave
*ouhouh redencent sur terre qu'a que 16 ans pas 50*
Ouai bon euh j'ai comprit je me calme

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:06:00   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol t'es pas beaucoup plus vielle que moi -_- pourquoi tout le monde me fait cette remarque -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:07:45   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est pas ce que je voulais dire il y aurais eu un moin j'aurais dit la meme chose ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:09:49   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

pas juste -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:22:26   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oohhh qu'est ce qui est pas juste raconte moi tous lol
(euh le cana pe est la bas mdr ^^)

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:27:21   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

heu................. tu m'inquiete vraiment toi aujourd'hui t'es sur que sa va ????

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:28:19   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

je euh oui t'inkiete pas sa va bien ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:44:43   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'en suis pas si sur

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:45:38   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mais si ne t'inquiet pas pour moi ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:47:27   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

impossible de pas s'inquieté é_è

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:49:57   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

rrrooohh je vais te dire un truc :
tu ne t'inquiete JAMAIS quand sa en vaudrait la peine. Aujourd'hui c'est totalement inutile donc laisse tombe fait moi confiance s'il te plai.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:51:08   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:30:51   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ne pleure pas les larmes sont ici inutile garde ca pour un jours plus triste

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:32:33   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon ta fini de me dire toujours ce que je doi faire madam je sais tout è_é

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:35:55   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bon bah je ne dit plus rien alors dsl si ca t'a froise

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:38:00   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:39:31   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah quoi c'est vrai

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  it's meNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum