|
Ladymoi | Seb my love | admin superieur |  | 1374 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 18:16:34
| Plusieurs thèmes sont abordés. Je n'en propose qu'une courte liste avec quelques oeuvres qui les représentent : La vie d'écolier Imadoki (Tonkam) Fuits Basket (Delcourt) La science-fiction Mobile Suit Gundam Wing (Pika) Macross 7 trash (Glénat) L'amour Love Hina (Pika) I''s (Tonkam) L'humour One piece (Glénat) Michael!? (Glénat) Les samouraïs L'habitant de l'infini (Casterman) Samouraï Deeper Kyo (Kana) La biographie Vagabond (Tonkam) Bouddha (Tonkam) Le récit historique La Rose de Versailles (Kana) Hoshin (Glénat) L'héroïc-fantasy (chevalier et dragon) Legend of Lemnear (Pika) Fly (J'ai lu) Le sport Captain Tsubasa (J'ai lu) I'll Generation basket (Glénat/Tonkam) Les courtes nouvelles Endo short stories (Panini) Le cratère (Tonkam) Le cyberpunk Ghost in the shell (Glénat) Blame! (Glénat) L'horreur Spirale (tonkam) Sister (Soleil) Le genre policier Psychométrie Eiji (Kana) Monster (Kana)
--------------------
|
|
Sora | Le Peper | petit admin |  | 835 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:50:23
| Les courtes-nouvelles,c'est quoi?!?
-------------------- Je suis le Peper ?!?
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 20:20:55
| c'est des petites histoire comme euhm pour 'le manoir de l'horeur' 'ibecile heureux' ou 'la femme defigurée' tu vois ?
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 16:53:40
| Moyennement... Non,pas trop!^^"
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 20:31:23
| euhm voyons voir tu sais c koi une nouvelle en francais ? et bah c'est pareil ^^
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2006 à 16:13:45
| Ah,vi!!!!!!!!!!!Je vois tout de suite maintenant!Merci!!!!^^
|
|
|