Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

coucou^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:53:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

heu j'ai ajouté un mot en trop desolé

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:57:40   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mouai mouai mouai je suis pas convincue lol

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:08:18   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

en faite j'orais du mettre comme jamais a la place de comme toujours ^^''

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:09:38   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mah mok d'acor ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:14:10   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ de toute facon j'orais du me taire desolé

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:15:33   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mais non tu as bien fait de parler mais c'est vrai que y'a des truc des fois tu commence a en parler et au meileur moment .... tu t'arete (si tu vois de koi je veus parler ^^)

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:17:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai mais je te jure que sa vaut mieu que je m'arete parce que je déconne vraiment certaine fois

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:21:04   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

eh bah si tu savai pour moi (raport a ce qu'on disait) et puis y'a d'autre 'style' de chose toujours dans le meme esprit mais pas p**** si tu savai mon pauvre lol ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:22:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'éspére que je saurais tout sa un jour ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:23:52   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

euh je sais pas trop la enfait moi ca me gen pas de te le dire (sur MSN bien sur ) mais bon c'est tres speace^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:26:24   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai ouai raconte moi tout ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:28:12   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

hhhuuuuummm pas ici et pas de suite hehe ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:55:43   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

domage é_è quand alors ??? ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:12:16   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

je sais pas on vera quand on parlera de se genre de chose ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:47:05   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

En effet,Shadow peut flooder beaucoup quand il veut,mais,sur ce topic,c'est autorisé!^^

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:01:10   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol oui c'est un des rare ou on a le droit alors il faut en profite.
Au fait je croi que sakuku revien cette semaine ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:02:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oui,je l'ai vu passer sur Sakuraland ce matin!Mais,elle n'est pas venue parler...!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:03:42   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oh lala en fait elle est rentree et elle veux plus me parler donc elle vient pas me voir ^^lool

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:11:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Tu es sûre?Non,elle va reposter comme avant!^^

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:16:50   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mouai j'espert lol
enfin je ne vois pas pourquoi elle me bouderai j'ai meme pas mit son fan art de Shigure donc y'a pas de raison lol

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:38:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Bhen,oui,dans ces cas-là!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:57:51   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

j'aime bien tu dit oui mais en fait t'as jamais vu le fan art en question mais bon c'est pas grave lol
en fait c'est que ellle etais pas encor rentree chez elle ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:23:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

lol,pardon!^^
Et,t'as vu,j'ai fait Beyblade!!!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:25:42   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oui j'ai vu ca merci beaucoup c'est sympas ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:32:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

De rien!Quand je dis que j'aide,j'aide!^^

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  coucou^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum