Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

coucou^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:42:26   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai et en plus ce que tu as mit et tres bien ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:49:33   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

me traiteriez vous de fénéant ????? lol

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:51:49   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah avec tous ce que tu as mit dans d'autre sujets on ne peu dire que tu es un feneant ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:55:16   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ merci lol mais je me sens un peu con quand meme de pas l'avoir fait é_è

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:56:56   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah c'est pas grave tu as fait d'autre chose c'est pas comme si tu n'avais rien fait sur le fofo, que tu te propose pour un truc et que tu ne le faisse pas. La ouai ca n'aurais pas etait cool.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:59:33   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben c'est ce que j'ai fait -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:01:55   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

attends tu n'a jamais fait de sujet pour le fofo, tu n'a jamais donne ton avis pour l'amelioration du fofo et tu n'as jamais poste pour le faire vivre ???

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:02:50   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

heu.....si ^^ desolé

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:24:03   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

pas la peine de t'excuser pour ca. Garde dont tesexcuses pour un jour ou tu en aura vraiment besion

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:25:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

-_- qu'est-ce que te fait dire que j'en orais besoin un jour ??? et toi aussi tu t'excuse pour rien des fois -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:30:54   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

On a toujours bession de s'excuser un jour ou l'autre, reste a savoir quand ce jour arrivera, c'est pour ca qu'on doit economiser nos excuse.
Aussi bien toi, que pepere, que sakuku que tes ami(e)s ou ta famille.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:35:20   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je n'aime vraiment pas la facon dont tu dit sa

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:38:15   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

pourquoi ? Je ne vois pas ce qui te derange ?!
Ce n'est pourtan que la stricte veritee tous le monde un jour va commettre un faute (en amour, au travail, en amitie), c'est dans la nature de l'homme de faire et ereur mais seuls certains d'entre eux savent presenter leurs excuses.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:40:45   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

tant mieu alors on vera si je sais présenté mes excuse un jour .............................

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:48:21   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est obligatoire mais.... je ne vois pas pourquoi tu as dit : "je n'aime vraiment pas la facon dont tu dit sa " ?

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:50:21   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ne fait pas atention a sa c'est encor un mystère the shadow's mystery ( suis pas sur que sa s'écrit comme sa ^^)

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:30:14   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

rrraahhh toi et tes misters -_- c'est pas marant, ca m'aggase

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:38:20   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

desolé é_è je t'expliquerais peut etre demain je verrais comme je suis désidé

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:10:59   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

rraaahhhh non je veux pas savoir si je sais tout de toi ca ne sera pas marant ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:46:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Bhen,zut,il est loin le demain!lol

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:37:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je me sens un peu seule là...

--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:38:18   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

et bah vien sur le tchat ^^ tu sera moin seule ^^

--------------------
Sakura-sama
hello le mondeeeeeee^^^^^^
floodeur experimenté
Sakura-sama
411 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:23:34   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7534   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol^

--------------------
mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:48:20   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah quoi c'est vrai et puis je remarque que depuis qu'on en a un personne n'en parle mais euh PERSONNE NE VA DESSUS

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:31:28   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Moi,si,j'y ait été quand je te l'ai demandé Lady!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  coucou^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum