|
shadow link | je t'adore lady^^ | heros | | 493 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 00:51:42
| Anna: Une Itako , qui à la capacité d'invoquer n'importe quel esprit , même ceux des défunts. Elle est la fiancée de Yoh , et a été élevée par sa grand mère. Elle a décidée que Yoh doit devenir le Shaman King et s'occupe ainsi de son entrainement . Sa manière d'entraîner peut être parfois cruelle chocolove: desolé mais j'ai pas de définition pour l'instant Faust: Il est un necromancier. Son rêve est de rescussiter sa bien aimée Elisa grâce à la medecine. Elisa est aussi son fantôme et se materialise avec son squelette. Faust utilise à plusieurs reprises de la morphine pour ne plus sentir la douleur Hao: Il est certain de devenir le Shaman King et projete de former son propre royaume. Il est aussi le chef d'une bande de shamans et n'hésitera pas a mettre des batons dans les roues des autres pour parvenir à ses fins. Il ressemble un peu à Yoh physiquement. Son fantôme est gigantesque et s'appelle Spirit of fire. desolé si c'est incomplet mais j'ai la flemme de mettre les autres ^^ je les metrais demain encor une fois desolé
Message édité le 26-06-2005 à 02:23:44 par shadow link
-------------------- vive naruto |
|
Sakura-sama | hello le mondeeeeeee^^^^^^ | floodeur experimenté | | 411 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 10:36:31
| c trop cool tu pourait en metre de Len je suis sa + grande fan |
|
Ladymoi | Seb my love | admin superieur | | 1374 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 12:23:10
| non c'est moi ca plus grande FAN
-------------------- |
|
Sakura-sama | hello le mondeeeeeee^^^^^^ | floodeur experimenté | | 411 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 21:15:10
| mm po vrai cccccccccccccccccc LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN OSE REPETE CA ET TU E TRANFORME EN CHARPPPPPPPPIIIIIEEEEEEE |
|
Ladymoi | Seb my love | admin superieur | | 1374 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 00:05:26
| pppppfffffff et avec UN SEUL BRAS tu fait coment ahahahahahahahahahahahah ......................... len je l'aime
-------------------- |
|
Sora | Le Peper | petit admin | | 835 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 21:46:19
| Encore une bataille pour leurs petits chouchoux!lol
-------------------- Je suis le Peper ?!? |
|
| |
shadow link | je t'adore lady^^ | heros | | 493 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 10:04:39
| len je l'adore mais pas au meme point que vous ^^''
-------------------- vive naruto |
|
| Posté le 31-07-2005 à 20:59:42
| Ok,ok!Ptitange?Oû tu es?!?
|
| Posté le 18-08-2005 à 12:04:22
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN REEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE SSOOOOOOOOSSSSSSSSSSSOOOOOOO DDDDDD'''''''AAAAMOOOOOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BOOOOOOOUUUUUUUUUHOOUUUUUUUHHHOUUUUUUUUUUU
-------------------- mon forum=http://forum.alloforum.com/?id=7534 |
|
| Posté le 19-08-2005 à 20:47:17
| Ok,ok,je suis là!!!^^
|
| |
| Posté le 19-08-2005 à 21:04:22
| Oui,oui,ze reste!lol
|
| |
|