|
Rikku | jvais t'destroy tu va voir niaark ! | debutant(e) | | 14 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 18:07:30
| chaaaaluuuuuuuuuuu javais dit a lady ke je viendrait alors ze suis venu ^^' ( pas la peine de soupirer -_- ) bon comme d'hab je vais dire a peu près qui je peux ètre dans les autres forums... shiva shivacelsius sakura(raaaare) shi shinvy shishi alice nathélia améthiste anima rikku et désolé a mes autre pseudo ke jai oublier ^^'''' et désolé au forums ke joubli je devrai arréte de prendre l'exemple des gens qui voyage de forum en foum !! enfin bon après ça, moi jai 14 ans ( Bon dacord 15 en janvier ^^ ) et euuh voila je viens de comencer love hina et jadooooooor c trop tripant ! lol jai lu les trois premier mais bon voila jai fini de vous raconter ma vie ^^' chalu ^^
-------------------- |
|
Sora | Le Peper | petit admin | | 835 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:29:07
| lol Bienvenue Rikku!!! Et,oui,arrête de te prendre pour une voyageuse sans voir les fofos oû tu t'inscris! Je blague,fais ce que tu veux et viens oû tu as envie!^^
-------------------- Je suis le Peper ?!? |
|
Angie | je veu juste rentrer chez moi | grand floodeur | | 116 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:34:04
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! ( c blue pour le cas ou tu loré pa remarker!^^)
-------------------- je ne c pa ou je sui,quelqu'un le c'est?! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 19:40:12
| (C'est à moi que tu dis ça?Sur quel fofo?)
|
Rikku | jvais t'destroy tu va voir niaark ! | debutant(e) | | 14 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:43:26
| non c a moi !! saluuuuuuu bluuuuuuuuuuuue ca fait plaisir de te evoir tamao et tout le reste ^^ toujours en quete du flood absolu ?? XD et saluuuu sora je crois pas te conaitre mais je connais plein de sora donc c un peu normal si je voit pas lekel t'es ^^"""
-------------------- |
|
Angie | je veu juste rentrer chez moi | grand floodeur | | 116 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:48:32
| moke toi de mwa tien un jour tu verra!!^^ UN JOUR TT LE MONDE RECONAITRA LA MAGNIFISENSE DES FLOODEUR COMPLETEMENT TIMBRES!!!!!! héhéhéhé!!!!^^' *la voila reparti dan c delire*chuuuuuuuuuuuuuuuut!!! o féte je vé pa me fére lobotomiser sur le fofo de tos jespere!!! ^^'
-------------------- je ne c pa ou je sui,quelqu'un le c'est?! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 20:09:23
| NOOOOOO jempécheré sa !! tes pas méssante alors sa va ^^ et puis je te comprend avant détre modo jété une vrai floodeuse XD ( qui leu cru ^^) * surtout que tu lé toujours mais sa tamuse de faire ta méchante sur le forum de ToS* -_- tais toi on va me découvrir sinon !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2005 à 20:29:45
| ça dépend si je te connais ou pas ... Tu connais Sora le voyageur?
|
| Posté le 31-07-2005 à 22:17:13
| -__________________________________________- sora c moi alice et shinvy tu sais de khw ta pas lu la présentation ????????????, lol a moins ke tes pas soso le voyageur ^^"
-------------------- |
|
Ladymoi | Seb my love | admin superieur | | 1374 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 22:38:00
| la honte je sui admine principal et meme pas la premiere a te dire bienvenue dsl bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2005 à 22:42:45
| chaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ désolée davoir un peu abandoner mon propre fofo nyoza !! mais jy retourne un peu en ce moment !!!
-------------------- |
|
shadow link | je t'adore lady^^ | heros | | 493 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 00:23:46
| salut desolé pour le retard bien venu et éclate toi bien sur ce super fofo
-------------------- vive naruto |
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:24:36
| je suis pas la seule a la trine cool ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:28:15
| et non lol mais moi c'est toujours ^^
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:30:05
| ouai mais moi ca le fait pas je sui admine principal quand meme
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:32:19
| lol sa peut arrivé quand meme faut pas faire un drame rien que pour sa
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:33:37
| mouai y'a des truc plus garve comme le fait que tu habite loind de chez moi bouhouhouhouhouh
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:37:54
| arete je vais pleuré
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:40:06
| moi je pleure deja
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 11:13:44
| lol,je t'ai battu Lady! Mais,si je t'ai reconnue Rikku,c'est toi qui m'a pas reconnu rien parce que je ne me suis pas nommé Sora le voyageur!Je savais que c'était toi grace à ton adresse MSN!Maligne,lol!^^
|
| Posté le 01-08-2005 à 23:41:30
| pppfff y'a pas de quoi etre fier a m'avoir battu *ecume de rage ^^*
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 23:43:34
| j'ai de nouveau pas compris -_-
|
| Posté le 01-08-2005 à 23:46:32
| de koi ecumer de rage rohlalal des que j'arive chez toi tu a le droite a une lecon de langue ^^lol
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 23:48:03
| non sa j'ai compris mais c'est de ce que vous parlez que j'ai don't understand ok ?
|
| Posté le 01-08-2005 à 23:50:20
| aahhh ok et bah enfait je n'etais pas la premiere a dire bien venu a rikku et sora il est conten de m'avoir battu c'est tout ^^
-------------------- |
|
|