Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

luuuuuuuu ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:35:07   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

tu le fait expres la ou koi ?!
tu me cherche hein c'est ca t'me cherche !!!
lol j'decone faut pas chercher je delire totale en ce moment ^^
c'est pas contagieux lol

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Heureusement,je suis de l'autre côté de l'ordi!^^
Allez,j'y vai,à plus!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:40:32   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moki doki a plus bonne nuit et bon apetit en premier lol ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:57:42   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

en faite les règles sont faite pour etre transgrécé vous le saviez pas lol

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:00:10   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai sauf que dans un monde ou un univers sans regle les seules choses qui subsistent sont chao, anarchie, tristesse, desaroi, guerres et mort. Est ce un monde comme celui la que tu veux pour toi, ta famille, tes ami(e)s et tous le reste de la population ??

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:02:00   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

au cas ou t'étais pas encor au courant ce monde est deja comme tu le dit -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:27:20   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

non car a certains endroit il y a de l'amour et de l'amitie qui survit.
Et puis ca n'est pas une raison pour agraver la situation.
Il est vraix que notre monde est pouris mais il n'est pas trop tard pour relever la tete et proteger la Terre sur laqu'elle on va vieillir et sur laqu'elle nos enfants et petis enfants vont grandir un jour.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:33:27   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

toujours la meme histoir -_- mais si ce ne sont que des parole sa ne sert a rien et pour l'instant je n'ai pas vraiment vu des gens qui essaye de changé le monde -_-

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:54:19   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Tu connait au moin une personne qui lutte pour avoir un monde un rien plus doux

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:57:09   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

oui juste une é_è moi sa fait deja longtemps que j'ai perdu éspoire

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:12:18   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moi je me suis dit que si je pert espoir a 16 ans j'ai plus qu'à me tirait balle dans la tete. Alors je suis aller a la mairie et je me suis inscrites dans divers associations^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:13:31   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon je vais cherché un flingue atta je re ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:17:48   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ca c'est le genre de chose qui ne me font pas rire (je sais je suis mal place pour te donner des lecons ^^'')

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:19:10   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

certaine chose me reste durement en travers de la gorge é_è mais je le dit jamais par peur de blessé les gens que j'aime

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:25:01   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

donc enfait tu prefere garder les chose pour toi au risque de te detruire de l'interieur

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:26:54   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

exactement

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:34:25   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ce n'est pas la meilleur solution mais si tu as peur de blesser une personne tu te doit d'etre franc avec elle (surtout si tu tien a cette derniere). Car ne pas dire se que l'on resent c'est le pire des mensonge et le plus douloureu.

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:36:17   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

é_è une chose bien trop dure a faire pour moi

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:38:28   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

c'est a toi de voir ce que tu prefere
te detruire en gardant un truc qui risquerait de blesse quelqu'un (et qui la blessera surement plsu le jour ou elle l'apprendra)
ou bien
lui dire franchement et etre honette avec toi meme

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:40:56   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

oui mais c'est un énorme risque é_è le risque que la personne le preine vraiment très mal et ................ qu'on la perde a jamais je ne veux pas pedre ceux que j'aime.......... jamais é_è

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:41:58   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

huummm je me tais tu n'a pas l'air de saisir ce que je veux te dire

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:35:06   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

si j'ai très bien compris mais justement tu ne peu pas comprendre ce que je ressen rien qu'en pensant que je pourais perdre mes amis je vais te l'expliqué demain é_è meme si j'ai les larmes au yeux rien que d'en parlé

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:15:49   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

Tu sais se que j'en pence alor tu fais se que tu veux.

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oui,si tu veux pas le raconter,on va pas t'y obliger!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:02:08   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai bah enfait je savais ce qu'il ne voulais pas dire. Mais il me l'a dit quand meme. Parcequ'en fait il ne savais pas que je savais ce qu'il v oulait pas dire
ca va .... tu suis ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  luuuuuuuu ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum