Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

saluuuuut c'est moi ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:53:31   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

que veut tu dire par la ???

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:55:32   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

$ vous vou dite souvent les memes truc $
et alor t'a qu'a pas ecouter si ca t'enuie a ce point

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:00:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben on se dispute pas toujours au moin ^^ et il ne faut pas grand chose pour etre heureux ^^ pas besoin de cherché des truc super compliqué ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:05:03   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oui pour moi il me suffit que conecter MSN et de voir que tu es conecter ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:09:24   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi rien que de pensé a toi me rend heureux ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:11:31   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

moi je ne pence plus a toi parceque a chaque fois je me met a reve ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:26:01   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est ce qui est agnifique ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:36:18   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

oui mais un peu genant

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:18:43   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

si tu veu bien areton cette discussion plutot génante

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

d'ac o d'ac ca m'arange (surtout apres l'episode KALLAS )

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:31:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

lol,intéressant!!!
Je blague,je fais de même avec ptit ange sans le faire exprés comme vous 2!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:46:13   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ah la pauvre p'tit ange lol

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:15:58   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol on aprend des chose ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:20:57   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai ouai on va tous savoir san rien payer lol ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:30:36   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

encor heureux ^^ parce que moi je suis fauché

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:32:26   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol et bah pas moi je me suis lever ce matin a 6 heure (-_-) mais je me fuit fait 20 euro pas mal pour une journee ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:33:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ouais,pas mal!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:34:15   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol le plus beau c'est que je remet ca le week end prochain et celui d'apres et apres et encor apres lol ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:34:53   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oulà,en effet,ça va faire beaucoup du coup!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:39:56   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ouai si ca marche autan que ce week end

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:19:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Ah,ça varie ... Pas chouette alors ... 'Faut éspérer!

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:12:33   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol *croise les doigt*
j'epsert comme ca je pourait me prendre des manga et economise pour un billet d'avion pour ....... ah ah

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:24:32   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ je vais essayé de t'envoyé de l'argent aussi pour que tu puisse te payé l'avion ^^ allé bonne chance lol

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:26:09   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol c'est bon je devrait pouvoir m'en sortir il ne me manque que 50 euro ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:28:42   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

cool alors je prépare deja ta chambre ^^

--------------------
vive naruto
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  saluuuuut c'est moi ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum