Le cerisier de cristal
Administrateurs : Ladymoi, Sakura-sama

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤° 

saluuuuut c'est moi ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:29:40   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol comment t'a deviner ma destination

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:30:52   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

pas dure ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:31:41   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

mais ne prepar pas de chambre je n'ai pas l'intention de dormir ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:34:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol a quoi tu pense deviendrait tu ............ je vais rien dire lol

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:36:22   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

hien .... je pencer juste a sortir me ballader partout et toute la nuit mais comme je ne conais pas il me faudra un guide ^^
mais tu croyer que je pence a quoi...... -_-..... quand meme je ne l'aurait pas dit si je pence a ca ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:41:00   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

heu lol je vais me taire sa vaut mieux

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:42:23   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

ah d'acor *vient de compredres les .........* t'as les idees mal place quand meme -_-

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:50:07   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

desolé c'est vrai que c'est vraiment pas ton genre mille excuse

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:51:52   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol c'est pas bien grave je ne vais pas en mourir tout de meme ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:55:48   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

encor heureu

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:56:47   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol il m'en faut plus quand meme
j'ai la peau dure

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:18:58   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

sa me rassure ^^

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:19:48   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol ^^ tu ne croyait pas qu'on se debraase ausi facilement de moa ? ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:32:40   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

encor heureu je ne verais pas pourquoi je voudrais me débarassé de toi bien au contraire

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:34:27   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

^^ au comme c'est tou mimi ca ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:38:16   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ c'est tout naturel

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:39:08   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol au fait vas donc faire un tour dans flood, poeme

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:40:51   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ou ?? ici ??

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:41:37   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

vi ici, sur ce fofo la ^^

--------------------
shadow link
je t'adore lady^^
heros
shadow link
493 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:55:11   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ oki je vais voir sa

--------------------
vive naruto
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:13:01   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

lol certain te conserne c'est pour ca que je voudrais que tu passe les voir ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:45:43   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

Oh,comme c'est mignon!^^

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:01:53   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah quoi c'est vrai en plus il m'a 'un peu' inspirait lol
mais a ce moment la il n'en savait encor rien ^^

--------------------
Sora
Le Peper
petit admin
Sora
835 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:03:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sora   

lol,surprise!^^

--------------------
Je suis le Peper ?!?
Ladymoi
Seb my love
admin superieur
Ladymoi
1374 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:07:28   Voir le profil de Ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladymoi   

bah non parceque maintenan il le sait donc c'est plus une surprise ^^'''''''

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le cerisier de cristal  Divers  °¤ presentation ¤°  saluuuuut c'est moi ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum